jeudi 14 juin 2018

#TPPCTPUC - La semaine de vos chats : Notre débrief ! [Episode 179]


Hello les Chamis !

Aujourd'hui, nous sommes jeudi et comme chaque jeudi il est temps de revenir sur la semaine de vos chats, mais avant de nous lancer dans ce récit, nous vous proposons de retrouver la procédure d'envoi de vos photos, à notre page Facebook (Cliquez ici pour rejoindre notre page Facebook) :


Terminées les préoccupations de la semaine passée, les chats retrouvèrent leurs petites habitudes tranquilles...


Et surtout leur confort...


A se demander ce qui aurait encore pu leur manquer pour que tout soit parfait...


- Alors, tu vois quelque chose ?

- Désolé Téo, je crois qu'il n'y a pas de tautitton ici !


"Pas de tautitton, pas de tautitton. A croire qu'il y a du tautitton nulle part si on les écoute tous !"


Et alors que certains étaient focalisés sur des problèmes de pénuries alimentaires, d'autres poursuivirent leur petite vie comme il se devait...


Jusqu'à ce que...

- Mais, on n'aurait pas oublié un truc ?

- Si, mais j'sais pas quoi !"


- Vous parlez de la sieste ?


- Ben non, on vient de la faire, ça peut pas être ça !


Les chats réfléchirent beaucoup à la question !

"Poubelle poubelle, dis moi qui est le plus beau ? Et accessoirement ce qu'on a oublié !"


- JE SAIS ! La coupe du monde !


- NOOOOON, on n'est absolument pas prêts !!!!


Sans attendre, les chats débutèrent leur entrainement, étant déjà énormément à la bourre sur la question...


Ils commencèrent par tester la résistance des canapés...

"Ici, tout me semble bon !"


"Pareil ici, même en faisant du twerk dessus, ça reste stable !"


"Bon, ça supporte mon Humain, donc ça devrait le faire même si je ne peux pas le tester moi même !"


Pendant ce temps là...

"Non mais genre, pas de tautitton, sérieusement, ça commence à me chauffer le poil toute cette histoire !" 


Ensuite, nos amis félins s'échauffèrent convenablement...


Et firent les stocks nécessaires... *


Sans rien oublier...


"Wah, c'est Téo qui va être content ! Y en a tout un stock !"


"Les gars, j'en coupe encore ?"


- Ouais, y en a jamais assez !

- Surtout si Téo se pointe !

- D'ailleurs, il est où celui là encore ?

- J'sais pas !


"Genre y a pas de tautitton ! Obligé de se contenter de boire pour se remplir l'estomac ! C'est honteux !"


Trop occupés, nos amis félins ne se mirent pas en recherche de Téo, et poursuivirent leurs préparatifs...

"Bon, c'est quoi la suite ?"


Les chats se mirent alors à faire un peu de sport...

Abdos...


Abdos à peu près...


Et abdos pas du tout... *


Puis les premières équipes se mirent en situation...

"Cette année, en tant que chardien, je ne laisserai passer aucune baballe !"


Les équipes décidèrent de ne pas fraterniser avec leurs adversaires...

- Non le chien, je ne t'ouvrirai pas !

- Mais je ne participe pas à la coupe moi ! Waf !

- Peu importe, tu n'es pas dans mon équipe !


Fins prêts, nos amis félins attendirent que les festivités débutent enfin... *


La team brouette était fin prête également... *


"Cette coupe du monde féline va être un carton. Les Humains peuvent annuler la leur, ils ne feront pas le poids !"



Ne manquait que Téo à l'appel...

"Téoooo ! Téoooo ! T'es là ???"


"Ouais non, désolé, j'ai pas vu Téo. Je te rappelle si j'ai des infos après ma sieste !"


"Je vais lancer un avis de recherche... Alors voyons ça...

Perdu, chat yautard, Téo, facilement repérable grâce à sa doudoune, et influençable face à du tautitton !

Si avec ça on le retrouve pas...


Pendant ce temps là...

"Pas de tautitton, pas de tautit... quoi ? C'est un mirage ou bien ?"


Mais pour savoir si nos amis félins retrouveront Téo à temps pour la coupe du monde, il faudra patienter au moins jusqu'à jeudi prochain...


Allez ! Chalut !


* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Auteure : AZ






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire