jeudi 16 août 2018

#TPPCTPUC - La semaine de vos chats : Notre débrief ! [Episode 187]


Hello les Chamis !

Aujourd'hui, nous sommes jeudi et comme chaque jeudi, il est temps de vous raconter la semaine de vos chats, mais avant de nous lancer dans ce récit, nous vous proposons de retrouver la procédure d'envoi de vos photos à notre page Facebook :

Cliquez ici pour découvrir la procédure d'envoi !

Comme vous l'avez suivi la semaine dernière, les chats, anéantis par la chaleur, devinrent les parfaits esclaves des Humains...


Une situation qui ne pouvait durer dans les esprits félins...

"Il faut que les choses changent maintenant !"


Un plan fut mis en place rapidement !

"Je pense qu'il faudrait qu'on commence par ça, pas vous ?"


"Hey oh doucement, on est au Chardine là, on est ici pour se détendre non ?"


"J'suis pas une balance mais on a quand même un calendrier à tenir !"


"Mouahahahahah, Croustiiiii, t'es trop jeune pour être au Chardine Dancing encore, qu'est ce que tu fais là ???"


"Rien, je suis même pas là. D'ailleurs, t'es pas trop jeune toi aussi ?"



"Mouahahahah, ah ben si !"


"STOOOOOOP ! Les gars, faut qu'on avance là, faut arrêter de se poser les mauvaise questions !"


"Ouais, t'as trop raison !"


"C'est vrai ? Wah, j'adore quand on me dit ça !"


Après ces quelques égarements, les félins décidèrent de reprendre un entraînement de choc, parce que la sieste, c'est bien, mais ça n'entretient pas...

"Quoi ? ça commence tout de suite ?"


Ils commencèrent par travailler leur technique de chamouflage...


Même si tout le monde ne fut pas aussi doué...


Puis ils enchaînèrent sur la partie plus sportive du plan...


Les abdos...

"Ben si, là je suis en train de les faire !"


"Moi aussi, mais sur le côté !"



"Yiiiiiaaaaaaahhhh !"


Puis les combats...


"Youhouuuuuuuu !"


L'escalade...


"Yaaaaaaaaaaah ! Il est pour moi ! Il est pour moi !"

"Punaise mais Hubert t'as pris de la vitamine C ou quoi ?"


"Pas du tout, j'suis très zen, j'suis très zen, j'suis très zen !"


"Temps mort les gars, j'ai une question à poser !"


"Vas y, on t'écoute !"


"Quelqu'un a des nouvelles de Jean Eudes ?"

"Ah ouais, c'est vrai ça !"


"Ahhhh ben quand même !! J'ai plein de trucs à vous raconter !!"


"Zut, on aurait peut être pas dû demander, je crois qu'on a mis les pattes dans le plat !"


"Mouahahahah, les pattes dans le plat ! Bon j'y vais moi, j'ai aquamulot !"


"Ben non, restez, de toute façon je n'ai pas encore trouvé la minette de ma vie ! Je crois qu'elle me cherchait quand je la cherchais, du coup, comme on ne cherchait pas au même endroit, on ne s'est pas trouvé !"


"Euh Jean Eudes, t'es au courant que c'est la chatastrophe au sein du peuple félin là ?"


"Oh c'est gentil les copains ! Mais faut pas vous mettre dans tous vos états comme ça, j'vais bien finir par la trouver !"


"Il est sérieux là ?"

"Je sais pas, Jean Eudes, t'es sérieux ? Jean Eudes ? JEAN EUDES ???"


"ZZzZZzzzzZZzzz..."


Mais pour savoir si Jean Eudes comprendra enfin ce qu'il se joue au sein de son peuple, et surtout si ce dernier s'en sortira, il faudra patienter au moins jusqu'à la semaine prochaine... 


"Allez, bisous baveux !"


NON Jean Eudes, ce n'est pas comme ça qu'on dit...


Allez ! Chalut !


Auteure : AZ 





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire