jeudi 16 janvier 2020

#TPPCTPUC - La semaine de vos chats : Notre débrief ! [Episode 258]


Hello les Chamis !

Aujourd'hui, nous sommes jeudi et comme chaque jeudi, il est temps de vous raconter la semaine de vos chats, mais avant de nous lancer dans ce récit, nous vous proposons de retrouver la procédure d'envoi de vos photos à notre page Facebook :

Cliquez ici pour découvrir la procédure d'envoi !

Comme vous l'avez suivi la semaine dernière, notre Duchesse internationale s'est autoproclamée Reine, créant la panique au sein du peuple félin...

"Ouais alors là, c'est le pompon !!"


"C'est clair que j'ai pas la banane pour le coup !"


"J'avoue ! ça m'file pas du tout la pêche perso !"


"C'est vrai que c'est pas trop le pied..."


"Grave, c'est pas d'la balle !"



"Attendez ! De quoi on miaulait déjà ?"


"Euh..."


"Nous on était en train de se demander si Béber captait NetFélix !"


"Ce n'est absolument pas marrant !"


"Mouahahahah, si, quand même !"


"MDR j'en peux plus !"


"Les gars ! J'me souviens ! On parlait de la Reine Duchesse !"


"Ah... ouais... c'est vrai... c'est chaud..."


"Waw ! ça jette un froid pour un truc aussi chaud !"


"Recentrons-nous ! Il faut trouver des solutions pour éviter que tout ça ne parte dans tous les sens."


"Mais pourquoi tu me regardes moi ? J'ai aucune idée de ce qu'on peut faire moi !"


"Je propose qu'on fasse nos valises et puis... qui vivra verra !"


"Nope, ça va pas le faire ! Les transports humains sont encore en partie en grève !"


"On est foutus !!!"


"Du calme, ne soyons pas si pessimistes ! A chaque problème sa solution."


"La Duchesse arrive ! Et pas seule !"


"Ok ! On est foutus !"


"Y a Mollydi qui s'approche de la porte là !"


"C'est pas Mollydi ça !"


"L'autre porte... pfff !"


Ding Dong ...


"Faiiiites plaaaace à la Duchesse !"


"AHHH DUCHESSE ! QUEL PLAISIR DE TE VOIR !"


"MAIS GRAVE !!!"


"Mouais, trop d'la balle de te voir..."


"QU'EST CE QUE T'AS MIAULE TOI ???"


"Euh... pourquoi vous criez tous en fait ?"


"Ouais, du calme ! Y en a qui veulent dormir ici."


"En effet ! Prière de vous calmer, moi aussi j'ai une sieste à faire." Lança la Duchesse, avant d'ajouter "Mettez un film, ça vous calmera tous !"


"Hein ? Quoi ?"


Les chats restèrent stupéfaits...


"Mais..."


"Teu ! Teu ! Teu ! On ne cherche pas et on met un film à la demande de la Reine Duchesse."


Afin d'éviter tout problème, les chats s'exécutèrent dans la foulée...

"Bon ben puisque Béber ne capte pas NetFélix, j'mets un DVD hein !"


"C'est toujours pas drôle !"


Puis, les chats se mirent en position...


"Bon ben... bonne sieste hein !"


Et la Duchesse jubila...

"Rhalalala. On peut vraiment faire faire n'importe quoi à des félins qui gobent les mouches !"


Mais pour savoir ce que fera la Duchesse de son nouveau règne, il faudra patienter jusqu'au prochain épisode...

"D'accord !"


Allez ! Chalut !


Auteure : AZ








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire