dimanche 13 octobre 2013

Il mange le vomi de son chat (sans le savoir) en direct !

Photo d'illustration
On pourrait croire que cette histoire est totalement irréelle, et on aurait d'ailleurs tendance à l'espérer pour ce monsieur météo.

Fake ou pas, cette histoire a fait le buzz, à se demander jusqu'où ira la télévision américaine, et si elle a réellement des limites. Alors qu'il anime une émission matinale, avec d'autres journalistes, sur WFSB, Scott Haney, Mr Météo de la chaîne, remarque des morceaux de céréales sur le sol, semblable à ceux de son petit déjeuner.

Comme il est coutumier de s'adonner à des pratiques "légères" selon 20minutes, dans le cadre du programme, Scott fait tout pour changer les idées aux téléspectateurs, avant qu'ils ne partent au travail. Il décide de ramasser les céréales et de les manger, malgré l'étonnement de ses collègues. Il parle alors d'un "goût de chaussures" et d'une texture "humide".

Il faudra patienter quelques minutes avant que Scott, sa chaussure à la main, ne réalise l'évidence.  Il annonce alors que ce n'était pas des céréales. Il pense que son chat avait probablement vomi, et imagine qu'il a dû marcher dedans sans s'en rendre compte. Comprenant ce qu'il venait manifestement de manger, l'homme de montre écœuré et pense même qu'il va "vomir".

Malgré tout Scott a relativisé la situation, et il a même pris soin de le tweeter. D'ailleurs, la chaîne, qui a bénéficié d'un bon coup de pub, en a fait tout autant.

0 commentaires:

Publier un commentaire