mercredi 9 octobre 2013

Les Minions font encore des bêtises, et ce sont des chats qui risquent de trinquer !

Photo d'illustration

Vous connaissez forcément les Minions, ces petits personnages jaunes qui ne cessent de faire parler d'eux, en partie à cause des nombreuses bêtises qu'ils sont capables de faire. 

Si les Minions sont avant tout les personnages charismatiques de "Moi, Moche et Méchant", il n'en reste pas moins que le succès de l'animation repose presque entièrement sur leur drôle de façon de parler, et toutes les bêtises qu'ils peuvent faire, sans forcément penser à mal. 

Attachants, les Minions seront de retour le 26 octobre prochain, à l'occasion de la sortie du DVD de "Moi, Moche et Méchant 2". A noter, que leur succès leur vaudra une animation totalement centrée sur eux en 2015. Quoiqu'il en soit, pour la sortie du nouveau DVD, les Minions vont encore faire parler d'eux, grâce à trois minis films qui seront intégrés aux bonus de celui ci. 

Et aujourd'hui, MinuteBuzz vous propose découvrir un premier extrait de l'un de ces petits épisodes. Baptisé "Panic in the mailroom", vous allez pouvoir retrouver ces personnages en train de travailler. Mais, comme à leur habitude, les choses vont se corser, et il se pourrait que ce soit des chats qui en fassent les frais...

0 commentaires:

Publier un commentaire