vendredi 29 novembre 2013

Il fait de ses deux chats, ses héritiers !

Illustration

Leon Sheppard Sr, était le père de 5 enfants, grand-père de 12 petits enfants et arrière grand-père de 6 petits enfants, et a pourtant choisi de léguer toute sa fortune à ses deux chats. 

L'homme disposait d'une grande maison et de 250000 dollars(environ 180000 euros) comme fortune personnelle. Et plutôt que d'en faire profiter sa famille de sang, il a choisi de tout léguer, par le biais de son testament, à ses deux fidèles compagnons félins. Le testament stipule également qu'il voulait les laisser vivre dans l'habitation qu'ils ont toujours connus, sans jamais manquer de rien. Si les enfants de Leon n'ont pas souhaités s'exprimer sur le sujet, le voisinage a reconnu que l'homme passait beaucoup plus de temps avec ses chats, depuis sa retraite, qu'avec sa famille. 

C'est lors du décès du plus vieux des deux chats que les enfants pourront récupérer leur héritage. Et si le second chat aura alors le droit de déménager, le testament souligne, malgré tout, qu'il devra être pris en charge pour, là encore, ne manquer de rien. 

Source : DailyMail

1 commentaire:

  1. il à eu raison il voyait surement plus ses deux chats que le reste de la famille a NOËL pour les cadeaux

    RépondreSupprimer