vendredi 29 novembre 2013

Il fini sur la glissière de sécurité, pour ne pas percuter un chat !

Illustration

C'est à Nendaz, en Suisse, qu'un jeune automobiliste a fini sa route sur une glissière de sécurité, alors qu'il voulait simplement éviter un chat. 

A bord d'une camionnette, le jeune homme de 18 ans et son passager, ont croisés un chat sur sa route, et pour l'éviter, le conducteur n'a pas hésité à dévier sa trajectoire. Malheureusement, la route était glissante, et le véhicule a fini sur une glissière de sécurité, après que le chauffeur en ai perdu le contrôle, selon la police qui l'a annoncé par le biais d'un communiqué. Heureusement, de cet accident, tout le monde est ressorti indemnes. 

1 commentaire:

  1. Là j'applaudis, je vois régulièrement des chats écrasés au bord de la route et à chaque fois ça me déchire le cœur de la même façon, j'ai envie de pleurer et dans ces moments-là je serais prête à réclamer le retour de la peine de mort en France ! J'ai toujours dit que je préférerais finir dans le fossé plutôt que de percuter un chat et ça m'est déjà arrivé de piler devant un matou certain que son regard suffisait pour arrêter ma Fiesta, je lui ai donné raison sur ce coup là :) Contente que personne (ni bipède, ni quadrupède) n'ait été blessé !

    RépondreSupprimer