jeudi 12 décembre 2013

Pour nourrir 120 chats, il volait des particuliers !

Illustration
L'amour des chats peut parfois emmener à certaines dérives, la preuve avec l'histoire de ce japonais qui  par amour des félins, n'a pas hésité à se mettre dans de beaux draps pour eux.

Mamoru Demizu est un homme de 48 ans, sans emploi, qui voue un véritable culte aux chats. A tel point qu'il s'occupe de 120 représentants de l'espèce. Mais tout cela revient très cher à l'homme, alors, pour financer la nourriture de ses chats, il n'aurait pas hésité à commettre des vols. En tout, il est soupçonné d'avoir pénétré, par effraction, dans une trentaine de maison, dans lesquelles il aurait volé des bijoux et de l'argent.

Le japonais a avoué avoir volé pour alimenter des chats. Pourtant, chez lui, Mamoru ne possédait qu'un seul félin. Mais il en hébergeait une 20 aines dans un entrepôt, et s'occupait d'une centaine d'autres qui étaient tous des chats errants. A noter également que l'homme prenait soin de ne leur donner que du poisson frais et du poulet, de quoi vite faire exploser un porte monnaie.


0 commentaires:

Publier un commentaire