jeudi 9 janvier 2014

Françoise Dugourd-Caput, une artiste qui a du chat, et pas que !

Crédits illustration : Françoise Dugourd-Caput


Comme vous le savez, sur "Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat", on aime beaucoup les diverses activités de nos membres. Qu'elles soient faites professionnellement, ou dans le plaisir de l'amateurisme. Aujourd'hui, nous avons décidé de vous faire découvrir l'univers de Françoise Dugourd-Caput, une peintre professionnelle qui vous surprendra, à coup sûr !

Soucieuse de s'inspirer des choses réelles, tout en gardant une énergie quelque peu abstraite sur certains aspects, François Dugourd-Caput, qui opère depuis son Pays-Basque, a un talent en or, et nous ne pouvions pas ne pas vous le faire découvrir. 

En plus de participer à des expositions, pour son travail, dans différents pays du globe, elle nous a soumis plusieurs de ses travaux, très félin. Vous pouvez même, sur commande, demander un portrait totalement unique de votre propre compagnon. Et lorsque l'on découvre le résultat, on ne peut douter du talent incontestable de l'artiste. 

Crédits : Françoise Dugourd-Caput

Crédits : Françoise Dugourd-Caput

Mais cette artiste ne se contente pas de l'univers félin, qu'elle reproduit pourtant avec excellence. Elle offre, dans ses tableaux, des tas de variantes que chacun peut apprécier. Pour découvrir son travail plus en profondeur, il vous suffit de vous rendre sur sa page Facebook : En cliquant ici !

Vous pouvez également prendre contact avec elle, en plus de sa page Facebook, par son site internet(Cliquez ici pour le rejoindre), sur lequel vous pourrez retrouver ses œuvres numériques, qu'elle commercialise sur plexiglas, ainsi que ses peintures à l'huile, ou en aquarelle. Vous pouvez également profiter de son talent, en lui adressant une commande bien spécifique. 

0 commentaires:

Publier un commentaire