jeudi 27 mars 2014

Attention, le refuge du JoliBois(54) devient une page fan, rejoignez là !

Marlée 
Sur Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat, vous êtes nombreux à connaitre la Chadmin qu'est Marlée. Mais certains d'entre vous ignorent peut être qu'elle n'a pas toujours eu la vie qu'elle mène aujourd'hui. En effet, Marlée, avant de devenir celle qu'elle est maintenant, a fait un court passage dans un refuge de la région Lorraine. C'est précisément de ce refuge que je veux vous parler aujourd'hui.

Situé en Meurthe-Et-Moselle, les Lorrains le connaissent peut être, il se trouve à Moineville(54), et se fait appeler le Refuge du JoliBois. Et pour avoir adopté plusieurs animaux venant de là bas, je suis en bonne position pour vous vanter les mérites du travail formidable que fournissent les bénévoles de ce refuge. 

Sachez que, compte tenu de la limitation à 5000 amis sur Facebook, lorsque l'on utilise un profil, le refuge du JoliBois devient, à présent, une page fan. Il est important de le souligner, pour que chacun rejoigne cette page, afin de continuer à être au courant des chiens et des chats proposés à l'adoption. 
Mais aussi, pourquoi pas, pour leur apporter votre aide, à votre façon. Que ce soit en leur faisant des dons(Parfois, il est mieux de se renseigner auprès de ce type d'association pour savoir s'ils n'ont pas besoin de quelque chose que l'on a en notre possession, plutôt que de le mettre directement à la poubelle), ou en proposant un peu de votre temps, au travers d'un peu de bénévolat. 




Enfin, et c'est très important de le dire, pour tous renseignements concernant les animaux du refuge, ou tout ce qui peut avoir un lien avec celui ci, merci de vous adresser directement à ceux qui s'en occupent. Nous ne sommes là que pour relayer l'information, notamment en hommage à Marlée, de qui ils ont pris soin, avant qu'elle n'atterrisse dans notre famille, pour notre plus grand bonheur. 


1 commentaire:

  1. Pas de problème, je vais aimer la page, même si j'habite Lyon.
    Très belle Marlée !

    RépondreSupprimer