vendredi 14 mars 2014

#TPPCTPUC : Les meilleures photos de nos membres !

Illustration - Nos Chadmins BiberOn et Marlée

Alors oui, je sais, en temps normal, cet article débarque sur votre page entre le lundi et le mardi, et aujourd'hui, nous sommes vendredi. Il n'y a pas d'erreur. Oppressée par la demande d'attention de mes félins, j'ai complètement manqué à mon devoir cette semaine. Pour autant, mieux vaut tard que jamais comme on dit. J'ai enfin pris le temps, pour cette semaine, de vous trier les meilleures photos de nos membres, alors, on ne perd plus de temps, et on commence de suite. 


Celui qui profite de l'été, qui n'est pas tout à fait l'été !


Celui qui a un gros coup de pompe !


Celui qui prend le lavabo pour un lit !


Celui qu'on mangerait, presque...


Celui qui a la classe !


Celui qui n'en revient pas d'être dans cet article !


Celui qui n'est pas très content !


Celui qui fait sa gym !


Celui qui est contorsionniste !


Celui qui tente d'occuper toute la place !


Celui qui a trouvé son carton idéal !


Ceux qui se détendent !


Celui qui a une grosse faim !


Celui qui n'hésite pas à se servir tout seul !


Celui qui se prélasse !


Celui qui n'a pas besoin d'une grosse surface !


Celui qui est pénard !


3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour "Tu peux pas comprendre t'es pas un chat", je ne sais pas comment vous contacter, pourquoi ne puis-je pas avoir accès aux "like" ni faire de commentaire sur votre page facebook ? Pourtant j'ai cliqué sur j'aime la page mais je ne peux rien faire, même pas envoyer de message ou photo..? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de prendre contact avec nous par notre adresse mail : chattupeuxpascomprendre@gmail.com pour voir tout ceci ensemble :)

      Supprimer