lundi 14 avril 2014

Lenny, dit le chat puant... Une histoire vraiment pas banale !

Photo d'illustration

Drôle d'histoire que celle de Lenny, un félin adorable, pourtant surnommé comme "le chat puant". Et pour cause, Lenny a eu quelques petits soucis au niveau de ses intestins, qui ont rendus son adoption plus que chaotique. 

Le pauvre chat avait été récupéré par un couple, le trouvant plus que mignon. C'était sans compter sur la défaillance intestinale du félin. En effet, 48h plus tard, ses nouveaux maîtres retournent à la clinique vétérinaire où ils avaient récupérés l'animal, pour le rendre. En cause ? Des flatulences répétitives, et des odeurs nauséabondes. Le couple, bien qu'attaché aux félins, a expliqué que, vivant dans un appartement relativement petit et fermé, la cohabitation avec l'animal était difficile, en raison des odeurs permanentes qu'il dégageait. 

Pas de chance pour Lenny qui se retrouve donc à la case départ. Mais, son histoire ne s'arrête heureusement pas là. Le chat puant, et péteur, repris en charge par la clinique vétérinaire, a pu retrouver une vie plutôt normale depuis. En effet, les responsables de la clinique en question, ont assurés que les problèmes du chat étaient résolus, suite à la mise en place d'une alimentation adaptée. Ils ont ensuite lancé un appel sur le réseau social Facebook pour aider Lenny a se trouver un foyer, et la mission fut réussie. Le petit Lenny a trouvé une nouvelle famille lundi dernier, notamment grâce au buzz qu'a fait cette histoire pour le moins insolite.


Source : MétroNews

0 commentaires:

Publier un commentaire