jeudi 5 juin 2014

Prête moi ton chat : Partez en vacances sans laisser seul votre compagnon !

Droits Réservés : Prête Moi Ton Chat

C'est bientôt l'été, et nombreux sont ceux qui vont décider de partir en vacances. Si l'on espère, évidemment, que tout nos membres sont de véritables amoureux des chats, qui prennent bien leurs dispositions avant de partir, il ne faut toutefois pas oublier que l'été est la pire période, en matière d'abandon animal.

C'est pourquoi toutes les options sont bonnes à prendre, et à diffuser, pour que chacun d'entre nous puissent faire ce qu'il a à faire pour ne pas délaisser nos compagnons, sous prétexte d'envie d'ailleurs. Prête moi ton chat est un service qui peut éventuellement vous fournir une solution. Les félins sont rarement emmenés lorsqu'il s'agit de départ en vacances, il faut donc trouver un moyen pour que quelqu'un de notre entourage vienne les nourrir, ou les mettre en pension, que ce soit dans un organisme ou chez un proche. Mais il existe des tas d'alternatives qu'on ne connait pas toujours très bien. 

Prête moi ton chat est donc l'une de ces alternatives, qui vous propose de vous mettre en relation avec d'autres adorateurs de chats, qui seront disposés à s'occuper de votre compagnon en votre absence, durant quelques jours, ou semaines. Pour un tarif de 2 euros par jour de garde, vous aurez la possibilité de connaître toutes les disponibilités de la personne qui pourrait prendre en charge votre animal. A noter que la moitié des recettes gagnées par ce système, est reversée à une association caritative, qu'il vous revient de choisir. 


0 commentaires:

Publier un commentaire