lundi 23 juin 2014

"Une photo, ou une Almo" : Quand les chats détournent les jeux Facebook !



C'est, pour ainsi dire, quasiment impossible que vous ayez loupé ce petit jeu qui rôde sur Facebook, actuellement. "Une photo ou un restau", c'est le concept qui a remplacé celui qui était un peu plus dangereux, à savoir le fait de se jeter à l'eau, sans quoi, celui qui ne remplissait pas le gage devait payer un restau à celui qui l'avait nominé. Loin de ce potentiel danger, les humains ont finalement décidés d'améliorer leur idée en proposant quelque chose de beaucoup plus soft, à savoir "Une photo ou un restau". Le but étant de poster une photo de soi bébé, pour éviter de devoir payer la note.

Et on le sait, nos amis les chats prennent une grande place sur le réseau social qu'est Facebook. A tel point qu'ils ont trouvés amusant de détourner ce concept, en proposant le leur. Pire encore, certains chiens ou autres espèces, comme les lapins, les suivent, sans se poser de question ! 

"Une photo ou une Almo" 

Almo étant une marque de nourriture pour chats et chiens, nos amis les félins ne perdent pas le nord quand il s'agit de négocier quelque chose pour leurs estomacs. Néanmoins, nombreux sont ceux qui se sont déjà pris au jeu et, il n'y a pas à dire, le résultat est à croquer. Je vous propose d'en découvrir quelques exemples. 



Havana et Gaïa





Et les votre, ont ils tentés l'aventure ou pas encore ?

0 commentaires:

Publier un commentaire