jeudi 30 octobre 2014

TPPCTPUC : Les meilleurs "Cat Circle" de nos membres !

Mannequin : Marlée
Oyé oyé les Chamis ! Il y a peu, je vous racontais le nouveau phénomène qui débarquait sur internet. C'était vraiment tout récemment, mais on s'en doute, il y a toujours certains retardataires sur la question(et ben oui, y a des gens qui ne font pas que Facebooker toute la journée), alors voici, pour petit récapitulatif, le principe de cet effet de mode.

Le "Cat Circle", c'est donc une pratique qui ne sert strictement à rien, c'est pourquoi elle est si indispensable. Quoi ? Je ne suis pas suffisamment claire ? Bon d'accord, si vous voulez vraiment savoir en quoi consiste cette activité, je vous invite à relire en cliquant juste en dessous :


Voilà, maintenant que vous n'avez plus d'excuse et que vous savez de quoi on parle, je peux revenir au sujet initial, à savoir les nombreuses participations de nos chats membres, pour nous montrer combien ils ont adhéré à l'idée du Cat Circle, ou pas.

Bon alors, soyons clair, dans l'absolu, nombreux furent les chats ne daignant même pas s'y intéresser(d'ailleurs, sur deux chats ici, un seul a accepté de jouer le jeu). Mais, quoi qu'il en soit, il y a aussi de nombreux matous et minettes qui ont décidées d'amuser leurs humains de compagnie, en s'adonnant à la pratique. Et bien sûr, si je vous ai tant tenu la papatte, c'est pour vous montrer quelques clichés que vous nous avez envoyés, et qui nous ont particulièrement fait sourire. 

On commence donc avec un cobaye un peu récalcitrant(vous constaterez que je ne vous ai pas menti). 

Oui mais voilà, si celui ci n'a pas daigné honorer la petite construction circulaire de son humain, d'autres ont trouvés le jeu plus amusant, de toute évidence. C'est donc avec un premier exemplaire de ceux ci que nous allons poursuivre...


Bon ok, là encore, l'essai fut légèrement raté, mais on ne pouvait pas résister à la construction circulaire en mode corde à sauter(hé hé !).


Pour le prochain, il faut se rendre à l'évidence, le chat ne semble pas savoir ce qu'il fait là, mais n'empêche... Il y est !


Vous avez aussi le modèle qui pose avec classe, dans son ensemble léopard !


Pour d'autres, ça semble également être évident. Du genre, "y a un rond, donc j'y vais" !


Un nouvel essai raté, mais, pour le coup, tellement raté qu'il était indispensable de vous le faire découvrir !


Il y a aussi la version par étape, et là, on peut dire qu'on voit clairement le cheminement qui se passe dans la tête du félin.


Une autre version qui se veut intéressante, c'est le style monochrome. Un cercle blanc, un chat blanc, on se demanderait presque si celui ci ne connait pas le Cat Circle depuis toujours.


Un autre cas, très intéressant, vous en conviendrez. C'est celui du chat tellement content et fier de lui, qu'il semble dire à son maître "Hé, hé, t'as vu, je suis dans ton cercle, j'ai droit à une croquette là ou bien ?"


Pendant ce temps là, y a toujours des réfractaires...


Et puis il y a aussi le modèle "duo". Pour le coup, on sait pas trop si ça convient à tout le monde, mais en tout cas, ça semble passer(pour cette fois ci du moins) !


Ensuite, on passe à la version ultra minimaliste, mais pas moins efficace, de toute évidence.


Là, on entre carrément dans la troisième dimension, avec ce chat qui semble penser que les strass et les paillettes, ce n'est pas fait pour se coucher, mais bien pour se faire beau...


Poursuivons avec la tendance automne 2014, en mode "Non mais t'as vraiment cru que j'allais y aller ?" 


On a même pensé à vous proposer la version LEGO, et pour le coup, ça en jette carrément !


Enfin bref, accro ou non au Cat Circle, votre chat restera le seul maître de ce qu'il en fera. Mais, avouez le, qu'il adhère ou non, le résultat reste relativement amusant. Je vous l'avais dit, inutile, donc indispensable.


Et n'hésitez pas à nous faire parvenir les votre, encore et encore, à l'adresse : chattupeuxpascomprendre@gmail.com avec pour objet du mail "Mon Chat Dans Un Cercle" !

Meow !

0 commentaires:

Publier un commentaire