mercredi 5 novembre 2014

Stubbs le chat : Le maire félin de Talkeeta veut devenir sénateur !

Illustration

La politique serait elle une affaire de chat ? C'est en tout cas ce que l'on pourrait penser avec Stubbs, connu pour être devenu le maire de Talkeeta, en Alaska, depuis déjà pas loin d'une vingtaine d'années. Mais alors, que pourrait vouloir de plus le félin dans sa conquête du monde ? Et bien c'est simple, être sénateur.

Stubbs était très jeune lorsqu'il a été élu maire de Talkeeta. Et son élection, il la doit aux habitants de la ville, déçus et mécontents de la politique du moment, et qui ont préférés donner ce titre à un félin, plutôt qu'à l'un de leur congénère malveillant. De là, l'histoire de Stubbs, aussi incroyable qu'elle puisse être, a débutée, en le mettant à la tête de la mairie de la ville. 

Et si, il y a quelques mois, Stubbs a subit un évènement qui aurait pu être tragique, puisqu'il s'est fait agressé par un chien, le chat semble être retombé sur ses pattes, et devrait même poursuivre sa carrière "politique" vers d'autres contrées. En effet, Stubbs est candidat aux élections sénatoriales, et l'a fait savoir par le biais d'un communiqué de presse. 



0 commentaires:

Publier un commentaire