lundi 29 décembre 2014

[Vidéo] - Le Noël de Biberon et Marlée !

Biberon & Marlée
Il y a quelques jours, comme la plupart d'entre vous, nos Chadmins Biberon et Marlée fêtaient Noël, en notre compagnie. 

Au programme, des cadeaux, bien sûr ! Un bon repas, évidemment ! Et surtout, pas mal d'amusement. Envie de découvrir à quoi ressemble le Noël de nos Chadmins ?


1 commentaire:

  1. Superbe video!! J'ai une petite question pour le ou la propriétaire de Biberon et Marlee. J'ai vu un matou noir et blanc assez ... imposant on va dire :p. J'ai presque le même, un peu moins gros mais assez jeune. J'ai déjà un arbre a chat fabriqué maison mais j'ai dans l'optique d'en acheter un autre. Jvoudrais un conseil pour en trouver un d'assez solide :D si vous avez des sites avec des modeles par hasard.... merci en tout cas pour tout, la page me fait énormément rire ^^ . Lechouilles a Marlee et Biberon et a tout les autres ♡

    RépondreSupprimer