mardi 6 janvier 2015

Félix, un de nos Chamis, a vécu une tragique histoire, mais a pu trouver une famille aimante dans son périple !

Félix

Chaque jour, de nombreux Chamis nous font parvenir des mails contenant des photos de leur(s) chat(s). Et, parfois, il arrive que les histoires de ces félins que vous découvrez au quotidien, sur notre page, soient plus surprenantes et touchantes que d'autres. Aujourd'hui, nous avons fait le choix de vous raconter l'histoire de Félix, un chat qui n'a pas toujours eu de la chance dans sa vie, mais qui, au bout du compte, s'en sort plutôt bien. 

Découvrez cette histoire, racontée par Félix : 

Félix


"Il y a quelques années, j'ai décide que ma vie de vagabond ne me convenait plus, de ce fait j'ai essayé plusieurs maisons d'humains avant de trouver la bonne. Pourquoi ? Oh surement à cause de mon air malade, de mon nez qui coule souvent, de mon œil gauche pas joli. les humains n'aiment pas ça :(

Pourtant je ne venais chercher que des caresses et de la chaleur... M'enfin cela est de l'histoire ancienne. Mes humains, je les ai et je les garde. Ils m'ont soigné et me remplisse de câlins tout le temps. en plus, ils me laissent sortir dans le village, car je chasse toujours. Mais ça...

C’était avant qu'un humain dans une boite bruyant me pousse très fort. j'ai eu très mal d'un seul coup, j'ai crié , j'ai cherché mes humains car je ne voyais plus rien. J'avais trop mal.. Ils m'ont retrouvé, m'ont pris dans leurs bras et confié à d'autres humains très gentils avec des habits tout bleu qui m'ont réparé, fait des câlins et tout et tout.

Maintenant je vais mieux, mes humains sont encore plus aux petits soins et c'est amusant de les faire tourner en bourrique, j’espère juste qu'ils me laisseront de nouveau chasser mais ... J'en suis moins sur ."

signé: Félix


Les humains de Félix ont également tenus à adresser un remerciement spécial, à qui de droit. 


"Un grand remerciement ici aux deux équipes de veto qui ont reconstruit (il n'y a pas d'autre verbe) la bouille de notre "tite boudine" !!! elles se reconnaîtront."



Quant à nous, nous souhaitons une longue et heureuse vie à Félix, qui l'a bien mérité, ainsi qu'à ses maîtres, pour leur dévouement et l'amour qu'ils lui portent. 

0 commentaires:

Publier un commentaire