dimanche 1 janvier 2017

#TPPCTPUC - Le Nouvel An de vos chats : Notre débrief ! [Episode Hors Série 11]


Hello les Chamis !

Aujourd'hui, nous ne sommes pas jeudi, mais nous sommes le premier jour de l'année... Et pour la peine, il fallait bien que l'on vous raconte le réveillon de Nouvel An qu'ont passés vos amis félins. Mais avant de nous lancer dans ce récit, nous vous proposons de (re)découvrir la procédure d'envoi de vos photos, à notre page :


Comme prévu, nos amis félins s'étaient donnés rendez vous, hier soir, au Chardine Dancing...


Et tout était prévu pour passer une soirée de folie...

DJ !


Boissons en tout genre...


Méga stock de lait...


Sans compter la nourriture à profusion, jonchant le sol de la discothèque...


Il était environ 21h quand les festivités ont débutées... 


Certains chats s'ambiançaient déjà sur la piste de danse...


Tandis que d'autres eurent l'âme généreuse...

"Hey les gars, c'est ma tournée !"


Et que d'autres encore s’offrirent un moment de détente...


Vers 23h, les premiers dégâts se firent ressentir...


"Moi j'étais pas bourré" 


"Euh mec, tu t'es pris pour un géant qui a fait rétrécir sa maison !"


Après ça, très rapidement, le second effet secondaire fit son apparition...

"PIPI" 


Mais les urinoirs étaient complets...


Et les WC humains n'étaient pas mieux...


"Mais moi, j'étais pas bourré !"


"Euh mec, tu t'es pris pour Jean Louis Chavid avec le chien !"


Les verres s'accumulèrent...


Les chats continuèrent de s'ambiancer sur la piste...


Et minuit arriva enfin...

"BONNE CHANNEE mon peuple !"


Les chats échangèrent leurs voeux, et leurs bisous...


A l'exception d'un, bien trop occupé ailleurs...


Les chats n'en menaient pas très large...


Même le staff du Chardine Dancing commença à montrer des signes de fatigue... Que ce soit du côté des serveurs...


De la consigne...


Ou des strip teaseuses...


Mais, pour les fêtards, la soirée ne pouvait s'arrêter là... 


Et l'histoire se répéta... Toujours des chats sur la piste de danse...

"OH BON SANG ! C'est ma chanson préférée !"


Toujours des âmes généreuses pour payer des coups...


Des jeux improvisés...


Et des envies de litière...

"Ah ouais mais là, ça va pas être possible. Les toilettes sont hors service. Et on a aucune idée du responsable !"


"Mais moi, j'étais pas bourré"


"Euh m'sieur, vous avez tout de même failli mettre un statut Facebook pour dire "je t'aime" aux humains !"


"PARDON ?"


"Euh non rien..."


"J'préfère ça !"


A 6h du matin, les dégâts purent être constatés...


Les chats dormaient un peu partout...


N'importe comment...


Et parfois avec n'importe qui...


Autant vous dire que les charmaciens du coin ont dû avoir un boulot monstre aujourd'hui...


Mais, à notre connaissance, la soirée fut TERRIBLE ! A nous faire regretter de ne pas avoir nos pass d'entrée pour le Chardine Dancing...


Ne reste donc plus qu'à décuver pour nos amis félins...


Avant de pouvoir réfléchir à leurs bonnes résolutions 2017...


Mais là, pour en savoir plus, il faudra patienter au moins jusqu'à jeudi !


Allez ! Bonne Année !



Auteur : AZ 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire