jeudi 26 octobre 2017

#TPPCTPUC - La semaine de vos chats : Notre débrief ! [Episode 147]


Hello les Chamis ! 

Aujourd'hui, nous sommes jeudi et comme chaque jeudi, il est temps de s'intéresser à la semaine de vos chats, mais avant de nous lancer dans ce récit, nous vous proposons de retrouver la procédure d'envoi de vos photos, à notre page :


Adeptes des frissons et de l'horreur, vous êtes au bon endroit, car comme vous l'avez suivi avec nous la semaine dernière, les chats ont décidé de préparer Challoween comme il se doit...


"Ok les gars, je veux voir où on en est concernant le 31, on va prendre les choses dans l'ordre ! 

Commençons par la décoration !"


"Moi je me suis occupé des citrouilles !"


"Moi j'ai décoré le sol !"


"Nous aussi ! Nous aussi !"


"J'ai cassé mon arbre à chat parce que les maisons hantées, c'est rarement en bon état !"


"Et moi les gars, j'ai pas trouvé de tricycle, mais j'ai trouvé un vélo, ça devrait faire l'affaire !"


"J'ai disposé quelques insectes morts un peu partout pour rester dans le thème !"



Contents d'eux, les chats furent convaincus d'être totalement au point question déco. Ils décidèrent donc de passer à la logistique...

"J'ai ce qu'il faut pour la musique et les luminaires !"


"Les caméras pour immortaliser la soirée ont été installées."


"Moi je les ai testées, elles fonctionnent !"


Là encore, les chats se sentirent totalement au point... Ils passèrent à une autre étape, celle des déguisements...

"Alors ? Devinez ? Bon j'vous aide, j'suis déguisé en fille de l'Exorciste là !"


"Mouahahahahah, super trop bien fait !"


"Et moi j'suis déguisé en méchant store !!"


"Mouahahahah"


"Et moi en Méchante Reine de Blanche Neige !"


"Mort de rire !!!"


"Et moi... En aspirateur !!!"


"Wow, tu fais flipper toi !"


Ce dernier déguisement se fit en effet remarquer chez nos amis félins...

"AHHHHHHHH j'ai eu trop peur !!!"


"AHHHHHHHHH !"


"Mh, ça me fait pas rire là tout de suite !"


Les chats furent donc fin prêts pour Challoween, ne restait plus qu'à attendre...


Attendre...


Et attendre encore...


Pfff c'est long d'attendre...


Quand soudain, de drôles d'événements se produisirent...

"Mh, vous avez entendu ça les gars ?"


"Ouais, j'ai entendu de drôles de miaulements provenant de la cheminée !"


"Non, ça vient de l'évier, j'entends des miaulements qui disent que les pilous flottent en bas !"


La panique les gagna d'autant plus quand ils découvrir des traces ne leur appartenant pas du tout, apparaître...


"Oh... Mon... Dieu...!"


Mais pour découvrir la suite, il faudra être un poil patient...


Allez ! A Challoween !


"Hein ? Quoi ?"


Euh... non, rien ! 


Allez ! Chalut ! 


Auteure : AZ


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire