jeudi 1 mars 2018

#TPPCTPUC - La semaine de vos chats : Notre débrief ! [Episode 164]


Attention les Chamis - RAPPEL : 

Notre page a été piraté, désabonnez vous de notre ancienne page, prévenez tous les gens que vous pourrez prévenir autour de vous, et rejoignez notre nouvelle et unique adresse sur Facebook : 


Hello les Chamis !

Aujourd'hui, nous sommes jeudi et comme chaque jeudi, il est temps de revenir sur la semaine de vos chats. Mais avant de nous lancer dans ce récit, nous vous proposons de retrouver la procédure d'envoi de vos photos, à notre page :


Comme vous l'avez suivi avec nous la semaine dernière, après une très très très longue sieste...


Nos amis félins décidèrent de venir à bout du fléau des gamelles vides...


Tellement chapuisés de devoir toujours se contenter d'eau...


Et d'être oubliés à chaque repas...


Contraints et forcés de devoir se rabaisser au rang de voleurs...


Dans le seul et unique but de survivre...


C'est à l'aide d'un plan longuement réfléchi d'une réflexion très réfléchie, dans l'obscurité...


Que nos amis félins pensèrent avoir gain de cause...

"Tautitton Pour Tous ! Tautitton Pour Tous !"


"Heyyy mais attends Téo, c'était pas une chanifestation contre les gamelles vides qu'on devait faire ?"


"Ben si... mais on peut les remplir avec du tautitton justement !"


"Mh... mouais... bon ok, cha se tient !"

"Bon les gars, z'êtes prêts ? On peut aller chanifester dans les rues maintenant ?"



"J'ai tout ce qu'il faut en ce qui me concerne, on peut y aller !"


"Euh mais vous avez regardé la météo ? Paraît qu'il y a le Mouscou-Paris qui arrive !"


"T'inquiète, au pire, on se fera des couvertures de papier toilette !"


"Puis en plus, les villes ça se déplacent pas pour faire du vent dans les autres villes, réfléchissez un peu !"


Fin prêts, les chats décidèrent de se rendre à l'extérieur, afin de faire entendre leurs revendications aux Humains...

"Pfiou, j'aurais pas cru que ch'était si difficile de faire le mur !"


Sauf que... une fois dehors...

"Oh... Mon... Dieu... Félin !"


"Wow, mais ch'est quoi che vent à rendre saucisse le tautitton ?"


"Ahhhh ch'est froid sous les papattes !!"


"Hey attention, j'suis là !"

"Pardoooon, ch'est le vent qui m'a emporté !"


"C'est bon ? T'as fini ? Tu redescends ?"

"Non, non et non ! J'ai pas pris mes poufles, je peux pas redescendre, c'est trop froid le sol pour moi !"


"Attention les gars, y a une immense bourrasque de vent qui arrive plein est !"


Ne voulant pas prendre de risques inutiles, les chats décidèrent de remettre leur chanifestation à plus tard, et se mirent en route pour rentrer chez eux...

"Tous aux abris !!"


 Sauf que... une fois chez eux...

"Chienlut, ici Tu peux pas comprendre, t'es pas un chien, la dictature canine ! Bienvenue au sein de notre organisation. Ici, les chats ne sont pas admis, désolé !"


Pris par l'urgence de la situation chatastrophique, les chats décidèrent de se rendre à leur QG...

"C'est super trop dramatique d'un drame sans nom !"


"Je ne veux pas voir cha !"


"Et moi, je ne veux pas l'entendre !"


"..."


"Pourquoi tu souris Chalbert ?"


"Ze zouris pas, ze zuis conzelé depuis que z'ai été dehors !"


"Hum... je propose que l'on se réchauffe avant toute réflexion de solution à notre nouveau problème" !


Mais pour savoir ce que les chats feront, depuis leur QG, pour résoudre cette nouvelle attaque canine, il faudra patienter au moins jusqu'à jeudi prochain...


Allez ! Chalut !



Auteure : AZ




1 commentaire: