jeudi 11 avril 2019

#TPPCTPUC - La semaine de vos chats : Notre débrief ! [Episode 220]


Hello les Chamis !

Aujourd'hui, nous sommes jeudi et comme chaque jeudi, il est temps de vous raconter la semaine de vos chats, mais avant de nous lancer dans ce récit, nous vous proposons de retrouver la procédure d'envoi de vos photos à notre page Facebook :

Cliquez ici pour découvrir la procédure d'envoi !

Comme vous l'avez suivi la semaine dernière, pendant que nos amis félins étaient toujours aussi inquiets pour la Duchesse et son comportement anormal...


Cette dernière a demandé les services d'un détective privé afin de résoudre l'énigme de sa vie... qui la harcèle ?

"Encore un gâteau en coeur, ce n'est pas possible, il faut absolument que cela cesse !!"


Cette dernière alla trouver son détective privé afin d'en savoir plus sur la question...

"Soyez discrètement discrète et suivez moi !"


Soucieuse, la Duchesse suivit l'agent qui lui confirma ses pires doutes...

"Je vous le dis, quelqu'un vous suit en vous suivant tout le temps !"

"Euh... j'avais remarqué !"


"Mais il y a pire ! Nous avons beaucoup de suspects à suspecter !"


"Dites moi, que l'on tente de faire le ménage ensemble dans cette liste de potentiels coupables !"


"Et bien déjà, j'ai constaté qu'un chat non identifié vous observe depuis votre fenêtre !"


"Le problème problématique étant qu'il n'y en a pas qu'un !"


"Concernant le gâteau, j'ai vu un chat cuisiner..."


"Puis deux !"


"Puis trois !"


"Puis j'ai arrêté de compter !"


"J'ai aussi constaté des comportements comportementaux très étrangement étranges !"


"Des chats faisant semblant de dormir quand je voulais les interroger !"


"Des chats tenter d'acheter les chiens, mais j'ignore encore pourquoi !"


"Et même des chats manger du carton, mais ça, je suis pas sûr d'être certain que ça ait un rapport avec notre affaire !"


Et alors que la Duchesse fit toutes ces découvertes, les autres félins, eux, continuaient de s'inquiéter pour elle...

"File de là petite, je dois rester en surveillance de la Duchesse au cas ou quelque chose se produit !"


"Bon le repas est prêt pour les copains qui bossent à protéger la Duchesse, j'vais pouvoir leur apporter !"


"Pfiou j'en peux plus de ces tours de garde, je suis chapuisé !"


"Bon, la caméra est posée, ça va nous permettre de souffler un peu !"


"Parfait, avec ça, le chien va nous aider à enquêter !"



"Mh, je crois que je préfère le carton finalement !"


"Hey les gars, où est l'équipe qui devait se rendre chez la Duchesse ?"


"Ils se préparent non ?"


"Ils devraient déjà être arrivés pourtant... allons vérifier !"


"Les gars ! Les gars ! On a un problème, l'équipe qu'on avait dépêché chez la Duchesse a disparue !"


"Il faut absolument qu'on les retrouve !"


Des recherches se mirent en place sans que la Duchesse ne se doute de quoi que ce soit...


"Mais qu'est ce qu'ils font ? Oh mon Dieu Félin, ils en ont tous après moi si ça se trouve !"


Ainsi, comme vous pouvez le constater, l'heure est grave dans le peuple félin...

"Pardon mais moi j'aurais miaulé TRES GRAVE !"


Oui... pardon... la situation est donc TRES GRAVE...

"On préfère ça !"


Mais pour savoir si la Duchesse trouvera son coupable et si les félins retrouveront leur équipe, il faudra patienter au moins jusqu'à jeudi...


Allez ! Chalut !


Auteur : AZ



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire