mercredi 31 juillet 2013

Pour débuter !


Bonjour à tous et bienvenue sur "Je dois savoir chat". Après plusieurs années de cohabitation avec des chats, très différents les uns des autres, et pour avoir trouvé nombre d'informations contradictoires sur le net, lorsque l'un d'entre eux avait un souci, j'ai décidé de réunir, en un seul et même endroit, toutes les informations dont je dispose sur nos amis quadrupèdes. 

J'ai grandi avec des chats, et j'ai toujours été fascinée par le comportement des félins. Ils ont cette particularité de ne pas être aussi transparent qu'un chien(que j'adore malgré tout), et pourtant, il me semble que le chat est l'un des animaux qui ressemble le plus aux humains. 

En effet, le chat est un animal très donnant, donnant. N'en attendez pas plus que vous ne lui aurez offert, et surtout, apprenez à faire en fonction de ses humeurs, c'est la première chose à savoir lorsque l'on veut se lancer dans l'aventure d'une cohabitation avec l'un d'entre eux. 

Pour illustrer ce blog, je vais utiliser mes deux "cobayes". C'est à dire mes deux chats, qui seront donc les sujets principaux des éléments que je vous apporterai.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire