jeudi 19 septembre 2013

Grumpy Cat devient l'égérie d'une marque de croquettes !



Décidément, Grumpy Cat, qui s'appelle en réalité Tadar Sauce, ne s'arrête plus de faire parler d'elle. Après l'annonce d'un personnage, dans une animation, inspiré par ce chat, puis de la boisson Grumpy Cat, ou encore de son livre, ce félin semble s'assurer un avenir où il ne manquera jamais de rien. 

Si, pour certains, il est un peu déconcertant d'utiliser l'image d'un animal ayant une pathologie(ce qui explique son physique atypique), pour d'autres dont je fais partie, il est plutôt une façon d'éliminer une certaine discrimination. Pourquoi seuls les beaux chats mériteraient ils d'être mis en avant ? Devrions nous imposer le même dictact du physique aux animaux que nous nous imposons déjà à nous ? D'autant que, finalement, à y regarder de plus près, Grumpy Cat a un charme plus qu'évident, bien au delà de sa morphologie particulière. 

Et visiblement, beaucoup de gens le pensent, au point de tenter de faire des accords avec elle, afin de promouvoir leurs produits. C'est le cas de Friskies qui a décidé d'utiliser l'image de Grumpy Cat, comme étant la nouvelle égérie de leur marque. 


0 commentaires:

Publier un commentaire