jeudi 19 septembre 2013

Le capteur d'empreintes de l'iPhone 5s adapté à la patte de votre chat !

Photo d'illustration - Crédits Photo ©AZG
Selon le site TechCrunch, relayé ensuite par le Huffington Post, l'iPhone 5s n'a pas fini de nous surprendre. Lancé le 20 septembre dernier, ce nouveau smartphone d'Apple devait s'armer de petites fonctionnalités nouvelles, afin de séduire autant que ses prédécesseurs. 

Et, on ne peut le nier, l'iPhone 5s propose une option totalement nouvelle, à savoir la fonction Touch ID. Celle ci permet de capter les empreintes digitales du propriétaire du smartphone, et donc de lui éviter de taper un mot de passe pour le débloquer. 

Mais ce n'est pas tout...

En effet, ce capteur est capable d'enregistrer les empreintes de 5 personnes différentes, de quoi vous permettre de prêter votre smartphone à votre conjoint(e) sans pour autant devoir lui prêter votre main au passage. Mieux encore, vous pouvez également permettre à votre animal de compagnie de faire partie du club très sélect des gens capables de débloquer votre iPhone 5s. 

Et oui, sachez que vos compagnons aussi ont des empreintes digitales propres à eux. De ce fait, ils pourront également faire partie de l'aventure. Et attention, inutile de tenter de prendre un autre chat, ou même de couper le doigt de votre voisin pour lui voler son iPhone 5s, puisque la fonction Touch ID ne fonctionne que si le "membre" est bien irrigué au niveau sanguin.




















0 commentaires:

Publier un commentaire