vendredi 20 décembre 2013

Quillan : Un chat accidenté en recherche de ses propriétaires ! A diffuser !

Illustration

Si vous êtes de Quillan(Languedoc-Roussillon), alors peut être pourriez vous faire suivre cet article, afin d'aider ce chat à retrouver sa famille. 

Ce chat a été retrouvé, ce lundi 17, en soirée, en état d'hypothermie, après qu'Evelyne Colas, présidente de l'association Chats Libres de Quillan, a reçu un appel pour lui signaler que le félin était accidenté, sur la route de Ginoles.  Comme l'a soulignée Evelyne Colas, le pauvre félin serait sans doute mort s'il n'avait pas croisé la route de gens "sensibles à la détresse des animaux". 

Sur place, plusieurs personnes s'étaient arrêtés pour porter secours à l'animal. Entre autre, trois jeunes, qui avaient en leur possession une caisse de transport, et qui étaient dans l'incertitude quant au fait de savoir quoi faire exactement. Pendant ce temps, c'est une dame qui a pris le chat dans ses bras, afin de le rassurer. Les pompiers ont également eu la délicatesse de se déplacer, suite à l'alerte qui avait été donné, et ont contactés un vétérinaire pour y déposer l'animal. 

Si le pronostique du chat reste engagé, puisqu'il a été touché au niveau du bassin, il a tout de même reçu les premiers soins d'urgence. En espérant qu'il puisse retrouver sa famille, cliquez ici pour découvrir la photo de ce chat, et aidez le, en faisant circuler cette information, à retrouver son foyer. 



0 commentaires:

Publier un commentaire