samedi 18 janvier 2014

Hôtel Aristide : Découvrez réellement le projet, ainsi que les résultats du sondage !

Crédit Photo : Aristide

Il y a quelques jours, je vous ai parlé d'un tout nouvel hôtel, qui va bientôt ouvrir ses portes dans la capitale française. Un hôtel très particulier, puisque celui ci est réservé à nos amis félins. Dans cet article, je vous avais également invité à donner votre avis sur la question, afin de savoir si vous, en tant que maîtres, vous estimiez que ce concept était intéressant ou non. 

Vous pouvez encore voter à ce sondage en cliquant ici !

Les résultats semblent sans appel. Si certains n'en voient pas l'utilité, ou sont même contre l'idée, la majeure partie d'entre vous ont trouvé le concept intéressant, voir très bon. 

Suite à ce sondage, j'ai pu entrer en contact avec Gauthier, qui est à l'origine de ce projet. La surprise fut grande quand j'ai découvert que celui ci était avant tout un amoureux des chats, bien avant d'être un simple businessman. Et c'est évidemment avec son chat, Aristide, que le jeune homme a conçut son projet, avant de s'entourer de personnes compétentes, dans le domaine de l'architecture, mais surtout, dans le secteur vétérinaire. Un projet très travaillé, avec soin, qui a nécessité une aide extérieure pour être menée à bien. 

Ainsi, Gauthier, Aristide, et l'équipe qui les entourent ont déjà atteint le second palier de leur projet pour atteindre leurs objectifs. Néanmoins, si vous voulez en savoir encore davantage, et pourquoi pas, participer à ce grand projet, c'est totalement réalisable. 


Et si vous n'avez toujours pas compris l'intégralité du concept, je vous invite à découvrir cette vidéo qui vous expliquera la chose très bien. Et on remercie particulièrement Aristide d'avoir pris la peine de traduire, pour nous autres les humains, ce projet. 


A noter également que l'établissement est encore à la recherche d'une assistante vétérinaire, alors, si vous faites partie du métier, et que vous voulez prendre part à un projet totalement novateur en France, n'hésitez surtout pas à vous lancer.

Contact Aristide : contact@aristide-leblog.com

Cliquez ici pour devenir fan de la page Facebook d'Aristide !

Enfin, pour finir, découvrez les plans de ce à quoi devrait ressembler le projet, une fois terminé.

Crédit Photo : Aristide
Crédit Photo : Aristide
Crédit Photo : Aristide 


0 commentaires:

Publier un commentaire