dimanche 12 janvier 2014

Le gang des Mégalos VS le gang des Paillettes !



Au sein de l'équipe de Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat, nos amis félins ont tissés des liens, les uns avec les autres, mais surtout, certains plus qu'avec d'autres. Ici, il n'est pas question d'humanité, seuls nos chats règnent en maîtres sur les clans qui se sont imposés, presque naturellement. 

D'un côté, on retrouve BiberOn, premier chadmin de la page, dont la rencontre avec Goldorak, chamodo de la page, a bouleversé l'existence. Ensemble, ils ont décidés de faire mieux que Minus et Cortex. Mieux, parce qu'ils savent qu'ils réussiront à conquérir le monde, un jour ou l'autre. 

Ensemble, ils ont donnés vie au Gang des Mégalos. Cliquez ici pour découvrir l'univers de ce gang !



De l'autre coté, nous retrouvons deux femelles, éprises par un amour inconditionnel des princesses, et du rose, mais surtout, des paillettes. Ainsi, Fanny, chamodo de la page, reine des paillettes, et Marlée, chadmin de la page, princesse des paillettes, ont décidées de riposter à l'attaque des mâles que sont Biberon et Goldorak. A l'inverse et à défaut de vouloir conquérir le monde, elles ont décidés d'y mettre du rose partout. 

Ensemble, elles ont données vies au Gang des Paillettes. Cliquez ici pour découvrir l'univers de ce gang !



Si dans l'équipe, d'autres chats ont préférés rester neutres sur la question, à l'image d'Hisidore, Hermès et Bounty, qui ont choisit de rester entre les deux gangs, pour servir de médiateurs, certains de nos membres ont déjà fait leur choix, en se rangeant d'un côté, plutôt que de l'autre. 

La guerre fait rage, et si dans notre monde, nous aurions pu dire qu'elle reste bon enfant, dans l'univers de ces deux gangs, cela reste "bon chaton", on se demande tout de même qui l'emportera, un jour, sur l'autre. Et surtout, si ce jour arrivera réellement. 


0 commentaires:

Publier un commentaire