mardi 22 avril 2014

A défaut de ronronner, leur moteur se met à miauler !

Illustration

Voilà une drôle de découverte qu'a fait ce couple de retraités italiens, dans leur véhicule. Alors qu'ils venaient de parcourir une quarantaine de kilomètres, c'est une odeur étrange qui les a interpellés dans leur route. Au moment de s'arrêter, entre San Remo et Menton, ils ont alors constaté que leur moteur se mettait à la littéralement "miauler". 

Il était environ 9h30, hier matin, quand le couple sort de sa voiture pour tenter de comprendre ce qu'il se passe. Une fois le capot ouvert délicatement, ils ont découvert la présence d'un chat dans le moteur. Les pompiers sont alors rapidement contactés, ainsi que la police. De son côté, une habitante du quartier de Garavan a tenté une astuce qui aurait pu se montrer efficace, en proposant une boîte de sardine à l'animal apeuré. 

Mais, pour autant, le chat en question ne semblait pas vouloir quitter sa nouvelle place. C'est donc un dépanneur qui a dû venir en aide au félin, pour démonter les éléments empêchant de le récupérer. Malheureusement pour le couple, une fois que la voiture a été emmené au garage, le chat a fini par se dérober et filer à l'anglaise, laissant la facture aux deux retraités. On imagine que ces deux là se souviendront longtemps de leur voyage d'anniversaire de 40 ans de mariage, en France. 

Source : Var Matin

0 commentaires:

Publier un commentaire