mercredi 16 avril 2014

La douche, une mésaventure poétique de chat !

Marlée, "victime" en question !

Hier soir, notre petite Marlée internationale, Chadmin de Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat, a eu une petite mésaventure. En effet, victime d'une petite chute, sans douleur, elle s'est retrouvé dans le fin fond des WC. Une douche s'est alors imposée. Mais, Marlée est un véritable chat qui n'aime pas particulièrement de se faire laver. Elle vous le fait savoir, au travers d'un petit texte "presque" écrit par elle. 


Ben tu vois hier
Moi je suis tombé
Les deux pattes arrière
Au fin fond des WC
Une mauvaise grimpette
Un mauvais calcul
Une erreur peut être
Un peu ridicule
Je l'ai entendu
S'marrer au dessus de moi
Moi je riais plus
Quand je fus dans ses bras
Pas tout compris bien sûr
Mais quand même c'était louche
Et voilà la torture
Elle m'a mise sous la douche

Non mais j'vous le dit, sérieusement
Y a pas idées de faire des trucs comme ça
Laver vos cabots ou même vos enfants
Mais ne touchez pas aux poils de vos chats

Bon d'accord j'en conviens
Il arrive parfois
Qu'on fasse pas les malins
En revenant des bois
Mais quand même avouez
Que l'on sait y faire
Pour les câlins c'est ok
Mais remballe ton eau claire
Et puis sérieusement
Est ce que vraiment tu crois
Que je vais accepter gentiment
Sans tenter quoi que ce soit
Il faudrait être bizarre
Pour rester tout mignon
Dans ta boîte barbare
Où l'eau coule à foison...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire