jeudi 14 août 2014

Et si vous deveniez hôte pour chat, avec Prête Moi Ton Chat ?

Droits Réservés : Prête Moi Ton Chat

Oyé ! Oyé les Chamis ! Ce n'est pas la première fois que nous vous parlons de ce service, mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal, surtout en plein mois d'août quand on sait que c'est une période malheureusement riche en abandon, à cause de ces méchantes vacances. 

Le soleil a de bons côtés certes, mais quand il est question d'aller en profiter ailleurs que dans notre ville d'origine, il se peut que vous soyez un peu embêté avec votre maître incontesté, à savoir votre chat. De plus, tout le monde n'a pas la chance d'avoir quelqu'un, dans son entourage, pour venir jouer les esclaves durant notre absence. Certains choisiront ainsi de ne pas partir du tout, tandis que d'autres prévoiront leur séjour, tout en s'inquiétant du sort réservé au chat de la maison, pendant celui ci.

Des solutions, il en existe quelques unes, et Prête Moi Ton Chat pourrait bien faire partie de ces alternatives intéressantes à envisager. Comme dit plus haut, nous vous avions déjà abordé le sujet de ce service, qui consiste à vous mettre en relation avec d'autres amoureux des chats, qui seront disposés à s'en occuper, chez eux, durant votre absence, moyennant 2€ par jour de garde(puis 1€ de plus par chat/jour de garde supplémentaire). A noter qu'en plus de ce bas tarif, 1€ sera reversé à l'une des associations de votre choix, parmi les trois partenaires du service. Un beau geste donc...

Oui mais voilà, si les chats à mettre en garde ne manquent pas forcément, Prête Moi Ton Chat aimerait trouver davantage de gens se proposant de jouer les hôtes pour ces félins qui en ont besoin.

Aussi, si vous voulez faire partie de cette aventure, nous vous invitons à vous inscrire pour devenir hôte pour Prête Moi Ton Chat, en cliquant ici !

A l'inverse, si vous cherchez à faire garder votre chat, alors nous vous invitons à remplir le formulaire, en cliquant ici !

Enfin, à titre d'exemple, voici trois chats qui se sont fait hébergés par leur hôte, le temps du séjour de leurs maîtres. Avouez qu'ils n'ont pas l'air malheureux... ;)




1 commentaire:

  1. Je suis intéressée et j'aimerais devenir hôte pour chat. Mais, j'ai moi-même un chat : cela pose-t-il problème ?
    C'est une femelle, elle s'entend mieux avec les mâles que les femelles.

    RépondreSupprimer