vendredi 15 août 2014

Etats-Unis : Un chat séquestre une famille !

Illustration

Vous vous souvenez probablement du chat "Lux" qui, en mars dernier, avait énormément fait peur à sa famille, en Oregon ? Et bien sachez que,de toute évidence, le félin a trouvé sa relève.

Comme pour tout bon chat qui se respecte, Cuppy n'est pas, d'apparence, un chat méchant, pour autant, celui ci ne manque pas de caractère et ce n'est pas cette démonstration de force qui vous fera penser le contraire.

C'est à 4h du matin, alors que sa maîtresse a voulu se rendre aux toilettes, que Cuppy est passé à l'attaque. Se postant face à elle, il a d'abord joué la carte de la menace avant de passer aux choses sérieuses. En effet, Cuppy n'a pas longtemps hésité avant de se jeter sur la mère de famille en détruisant, au passage, sa chemise de nuit à coup de griffes. Prise de peur, la mère de famille est allé se réfugier dans sa chambre, avec sa fille, sans laisser d'accès à la pièce au félin.

Cuppy, âgé de 14 ans, est bien connu par son voisinage pour ses réactions parfois imprévisibles. Pour autant, il n'avait jamais contraint sa famille à se cacher, en les empêchant simplement de pouvoir sortir d'une pièce, au point qu'ils ont dû faire appel aux secours. 

Pour l'anecdote, les forces de l'ordre ont retrouvés le félin très calme, tranquillement posé sur le perron du domicile. une histoire après laquelle Cuppy est allé se promener, comme si de rien n'était...


0 commentaires:

Publier un commentaire