jeudi 4 septembre 2014

Tucker, le chat le plus triste du monde, a trouvé une famille !

Illustration

En voilà une bonne nouvelle pour Tucker, dit "le chat le plus triste du monde", puisque celui ci vient de trouver une famille prête à l'accueillir.

Tucker est un chat qui souffre d'une déformation qui lui donne une expression semblant ressentir une lourde tristesse. S'il n'est pas nécessairement aussi malheureux en lui que sa bouille semble vouloir nous le faire croire, il n'empêche que Tucker se trouvait, jusque là, dans un foyer pour animaux, sans famille. Mais le félin a pu compter sur son physique atypique pour bénéficier d'une forte mobilisation, afin de lui venir en aide à trouver une famille. 

Il faut dire que pour Tucker, il faut savoir s'adapter. En effet, en plus de cette bouille malheureuse, l'animal souffre, à cause de ses anomalies génétiques, d'autres petits problèmes. Par exemple, le félin subi une très forte perte de poils, et doit également porter un t-shirt afin d'éviter d'avoir des croûtes sur la peau, puisque celle ci est beaucoup plus fine que la norme. Si l'on peut avoir de la peine pour lui, on peut tout de même se réjouir puisque cette mobilisation a fini par porter ses fruits.

En effet, Tucker va pouvoir aller s'installer à Seattle, dans sa nouvelle famille. Katie, vétérinaire de métier, et son mari, ont décidés de prendre en charge l'animal. Une veine pour Tucker qui se retrouve ainsi chez des gens qui s'y connaissent bien en félins, et qui pourront ainsi lui apporter plus facilement les soins nécessaires à son handicap. 

Enfin, et si ça vous intéresse, vous pouvez également suivre la petite vie de Tucker via les réseaux sociaux, puisque celui ci dispose d'un compte Twitter(cliquez ici), et d'une page Facebook(cliquez ici) !



0 commentaires:

Publier un commentaire