lundi 15 septembre 2014

Japon : Le vin pour chat ? Une idée qui ne plait pas !

Illustration

Vous en avez peut être entendu parler lors de son lancement, en octobre dernier, au Japon, ou, à défaut, votre chat sera peut être plus calé sur le sujet. On parle du "Nyan Nyan Nouveau", à ne pas confondre avec le Beaujolais, même s'ils sont tous les deux des vins. 

Vous avez bien lu, le Nyan Nyan Nouveau est un vin confectionné pour les chats qui veulent oublier leur souci dans l'ivresse, ou simplement passer de folles soirées avec leurs autres copains chats. ça peut sembler stupide, mais le Japon avait vraiment misé sur ce mélange de jus de raison et d'herbe à chats, pour convaincre un public plus félin que jamais. Malheureusement, les rares maîtres s'étant laissés tenter à offrir ce cadeau pour le moins original à leurs matous, ont pu constater que ces derniers ne semblent pas vraiment attirés par ce breuvage. 

On noterait pas moins de  9 chats sur 10 qui refuseraient d'y goûter. En bref, pour 399 yens(2€80), les maîtres japonais peuvent donc s'offrir cette bouteille de piquette, sans pour autant avoir le plaisir de trinquer avec leurs chats. 

0 commentaires:

Publier un commentaire