jeudi 23 octobre 2014

Cat Circle : Un nouvel effet de mode très félin !

DR : Marlée Meow

Et si l'on venait de trouver le moyen infaillible pour que votre chat se mette assis, ou à défaut couché, dans un endroit bien précis ? Et si l'on vous disait que cela fonctionne presque à tous les coups, et que pour se faire, il ne faut pas forcément beaucoup de moyen ? 

Je vous vois déjà venir avec vos doutes, et il faut être honnête, j'avais les mêmes avant de tester personnellement la technique. Alors certes, ça ne sert pas à grand chose, mais il est intéressant de voir si notre chat est un véritable félin, comme le reste de ses congénères. 

C'est un nouvel effet de mode, comme il y en a des tas d'autres sur la toile, mais qui concerne, encore une fois, nos amis les chats. C'est une idée tout droit venue d'un humain de compagnie, qui n'imaginait sans doute pas faire à ce point le buzz sur le net, en publiant sur le site Imgur, sa trouvaille. 

Alors voilà, c'est assez simple, l'idée est de confectionner un cercle, plus ou moins grand, du moins à une taille minimum correspondante à votre félin. Et c'est là que la magie opère, alors que vous en êtes encore à la création, ou au moins au moment de poser votre cercle(qui peut être fait de scotch, d'aluminium, d'un cerceau, ou de tout autre chose pouvant avoir une forme circulaire), que vous verrez votre compagnon soudainement s'intéresser à votre activité(si tant est qu'il n'est pas dans une grande sieste profonde). 



Comme vous pouvez le constater, dans notre cas, nous avons choisi l'option "aluminium", et celle ci a fortement éveillé la curiosité de nos boules de poil, notamment de Marlée, qui a un véritable comportement félin au quotidien. 



Dès les premières minutes de curiosité passée, nous avons pu la voir se faufiler dans son cercle, et se poser, comme si elle se sentait "protégé" par celui ci. 



Notons tout de même que la version aluminium a donné quelques petites envies de destruction à notre cobaye, Marlée, quelques minutes après l'expérience. Quoi qu'il en soit, on a trouvé ce petit buzz du net assez amusant à tester, et suffisamment rigolo pour vous le faire découvrir à notre tour.

Si vous veniez à vouloir tenter l'expérience, alors nous vous invitons à nous faire parvenir vos photos, à l'adresse : chattupeuxpascomprendre@gmail.com 

Avec pour objet du mail : Mon chat dans un cercle !

0 commentaires:

Publier un commentaire