mardi 21 octobre 2014

Avis à nos Chamis : Quand un simple clic peut venir en aide à de nombreux animaux !



Sur Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat, c'est un lieu de détente où l'on vous évite au maximum la tristesse que certains animaux vivent, un peu partout dans le monde.

Pour autant, nous sommes totalement conscients que certaines horreurs règnent en ce bas monde, et si nous prenons soin de garder notre page comme un havre de paix, nous ne pouvons pas ne pas soutenir certains projets, quand ceux ci nous touchent particulièrement.

Suite à la demande d'une de nos membres, qui fait partie de l'association "Le Chat Provincial", qui permet de trouver un refuge et une nouvelle famille aux chats errants, abandonnés ou maltraités, et aux chatons issus de portées laissées dans la rue, ou n'appartenant à personne, nous avons décidé de vous faire circuler sa demande. 

Aujourd'hui, et jusqu'à demain minuit, un concours, sur la page Holidog, permet de faire gagner à ce genre d'association, la somme de 500 euros, moyennant quelques votes pour les aider à se hisser en haut du podium. Cet argent servira donc à aider les boules de poils dans le besoin. 

Nous vous invitons donc à voter pour l'association "Le Chat Provincial", ou à défaut, pour toute association que vous connaissez participant au concours. Merci de leur venir en aide.


0 commentaires:

Publier un commentaire