jeudi 27 novembre 2014

Nous sommes aussi sur différents réseaux sociaux !



Tant qu'à vous trouver sur le blog, autant vous parler de tous les endroits où vous pouvez nous retrouver, sur internet. 

En plus de sévir activement sur Facebook(cliquez ici pour rejoindre la page), nous sommes également sur Twitter et Google+.

Sur Twitter, retrouvez toutes les publications que vous pouvez découvrir sur notre page Facebook.


Sur Google+, retrouvez toutes les vidéos issues de notre chaîne Youtube.


Enfin, sur Youtube, vous pouvez également vous abonner à notre chaîne, sur laquelle vous pourrez découvrir différentes vidéos de nos Chadmins et chamodos !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je me permets de venir vous contacter ici car je rencontre un petit soucis avec votre page facebook :o
      Ce matin encore je pouvais poster et interagir avec vos photos, mais maintenant je ne peux plus, je ne comprends pas...
      Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet, merci d'avance...
      Chloé Baudry
      (je reposte le commentaire, j'ai eu un soucis avec le précédent :s)

      Supprimer
    2. Bonjour

      Je vous invite à prendre contact avec nous directement par mail pour voir ce que nous pouvons faire. chattupeuxpascomprendre@gmail.com :)

      Supprimer