jeudi 1 janvier 2015

(Re) Découvrez les inventions, autour du monde félin, de cette année 2014 !



Il n'y a pas à dire, les chats inspirent la créativité de nombreuses personnes. Si, parfois, les idées sont sympas, certaines restent tout de même relativement saugrenues.

Petit tour des quatre nouveautés de l'année les plus marquantes, autour du monde félin. 


En premier, on retrouve le vin pour chat, baptisé le "Nyan Nyan Nouveau". Cette boisson à base de jus de raison et d'herbe à chat a été conçue au Japon(on s'en serait douté), mais n'a pas vraiment le succès escompté(sans grande surprise), puisque 9 chats sur 10 n'auraient même pas daignés y goûter.



La roue de hamster, pour chat. Il fallait y penser, et c'est chose faite avec One Fast Car. Son but est avant tout de permettre à votre chat de se dépenser, principalement si c'est un félin d'intérieur. Entre le prix et la place que ça demande, nous ne sommes pas totalement convaincu, mais ça fait tout de même partie de l'actu de cette année.



Tailio, c'est l'une des dernières innovations de cette année 2014. Avec ce système intelligent, vous pouvez créer un ou plusieurs profils aux félins qui vivent avec vous, puis placer ce moniteur sous leur litière et récolter des informations, en temps réel, via votre smartphone, afin de surveiller la santé de votre ou vos boules de poils. 



On connaissait déjà les sites comme Yummypets, mais cette année, un autre réseau social s'est installé sur la toile, sous le nom de "Tag A Cat". Le principe étant, là encore, de réunir les amoureux des chats, mais également de pouvoir rencontrer des maîtres(ou des esclaves, c'est selon), vivants à proximité de chez soi. Une bonne idée, qui ne semble pas pour autant s'être pleinement démocratisée. 


Alors, au final, quelle info vous a le plus marquée durant cette année ? 


0 commentaires:

Publier un commentaire