mardi 30 décembre 2014

Les chats nous ont touchés cette année, revivez cette émotion féline !



Cette année encore, nos amis les chats se sont montrés touchants, à diverses occasions. A quelques heures de cette fin d'année 2014, nous vous proposons de revivre ces séquences émotions, une dernière fois. 

7 ans, c'est très long dans une vie, et surtout dans celle d'un chat. Et 7 ans, c'est ce qu'il a fallu à cette chatte avant d'enfin retrouver sa famille. Une histoire qui nous rappelle combien il ne faut jamais totalement abandonner l'espoir de retrouver son animal de compagnie, lorsqu'il a disparu subitement. 



Dans le cas de Suika, le temps a duré bien miens longtemps, même si celui ci se compte tout de même en année. En effet, ce joli matou a malheureusement disparu à la suite du tsunami qui a frappé le Japon en mars 2011. 3 ans après ce terrible drame, une frimousse refait apparition, comme pour offrir un ultime joli souvenir, dans cette atrocité. 



Pour poursuivre sur la voie de l'espoir, on a également retenu l'histoire d'Olive qui a disparu une décennie entière. Le félin a surgit, du jour au lendemain, venant de nulle part et sans doute d'un peu partout, devant le domicile de ses maîtres, 10 ans plus tard.




Mais les chats nous ont également touchés pour d'autres raisons. Par exemple, souvenons nous de l'histoire de cet homme qui est convaincu que le chat de ses voisins lui a fait passer un message alarmant. Une alerte qui aura permis de lui sauver tout simplement la vie.

Cliquez ici pour (re)découvrir cette actu !



Enfin, et c'est en partie parce que cette vidéo a fait pleurer plus d'un de nos Chamis que nous avons décidés de la remettre à l'honneur, nous parlons d'émouvantes retrouvailles entre un chat et deux enfants. En effet, après deux mois d'absence, le chat de la maison est revenu, provoquant une réaction extrêmement touchante de la part des enfants.

Cliquez ici pour (re)découvrir cette actu !

0 commentaires:

Publier un commentaire