jeudi 14 février 2019

#TPPCTPUC - La semaine de vos chats : Notre débrief ! [Episode 212]


Hello les Chamis !

Aujourd'hui, nous sommes jeudi et comme chaque jeudi, il est temps de vous raconter la semaine de vos chats, mais avant de nous lancer dans ce récit, nous vous proposons de retrouver la procédure d'envoi de vos photos à notre page Facebook :

Cliquez ici pour découvrir la procédure d'envoi !

Comme vous l'avez suivi la semaine dernière, nos amis félins ont décidé de laisser la technologie choisir pour eux en s'inscrivant sur ChatValentin.com...


Après avoir répondu à des tas de questions, les chats attendirent le résultat...


Patiemment...


Et sagement...


Ou presque...


Mais l'attente fut longue...

"Pfiou, j'en ai les griffes qui s'endorment !"


Pour tuer le temps, les chats décidèrent de s'imaginer avec qui ils allaient se retrouver...


"Ohlalala, avec la chance que j'ai... j'ai peur du résultat !"


"Moi, j'en suis convaincu, je vais enfin trouver la bonne, la seule, l'unique !"


"Perso, je me vois bien qu'avec moi même !"


"Mais trop, moi aussi, je me plais tellement !"


"Moi, tout ce que j'espère, c'est de ne pas me retrouver avec un chien !"


"Ah ouais, ce serait l'arnaque, déjà que je vis avec une vache naine qui capte rien malgré sa parabole..."


"Moi je suis sûre que je vais être en couple avec mini Humaine, elle et moi, c'est pour la vie !"


"Woh woh woh, mais qu'est ce qui vous arrive les gars ? On est des chats ! C'est pas ça l'Amour pour nous normalement !"


"Il a raison ! Pourquoi on ferait la Saint Valentin alors qu'on se suffit à nous même ??"


Et c'est là que les félins anti Saint Valentin décidèrent de rappeler quelques règles félines au passage...

"Non mais c'est vrai quoi, le véritable Amour, c'est ce qui nous rend heureux tout simplement... genre la nourriture !"


"Oui enfin, ça dépend quelle nourriture quand même !"


"L'Amour, c'est les pilous !"


"Qu'on se les fasse faire sur mesure..."


"Ou pas !"


"L'Amour, c'est les jouets qui font du bruit !"


"L'Amour, c'est avoir des câlins quand on veut !"


"Et pas quand on veut pas !"


"Euh, scuzez moi mais du coup, j'avais ouvert un stand de cadeaux pour les chamoureux, je fais quoi, je remballe ou vous allez acheter quelque chose ?"


"MOUAHAHAHAHAH !"


"Attends, t'étais sérieux là ?"


Les discussions fatiguèrent nos amis félins...


C'est pourquoi ils se mirent à dormir un peu...


Mais les jours n'avancèrent pas plus vite pour autant...


"AHHHHHHHH mais j'en peux plus d'attendre moi !"


"Sans vouloir vexer personne, ça fait trois ans que j'attends alors..."


"Euh ouais bon, là on fait pas le poids !"


"LES GARS ! LES GARS ! ça y est, on est le 14 !!!"


Ah, dans ce cas, cela veut dire que nous allons vous laisser...

"QUOI ?"


Ben oui, le débrief, ça va du jeudi au mercredi, donc pour savoir ce qu'il s'est passé le 14 février chez les chats, il faut patienter jusqu'à jeudi prochain ! 

"Ah mais ouais, j'y avais pas pensé..."


Et ouais...


Allez ! Chalut !


Auteur : AZ

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire