jeudi 21 février 2019

#TPPCTPUC - La semaine de vos chats : Notre débrief ! [Episode 213]


Hello les Chamis !

Aujourd'hui, nous sommes jeudi et comme chaque jeudi, il est temps de vous raconter la semaine de vos chats, mais avant de nous lancer dans ce récit, nous vous proposons de retrouver la procédure d'envoi de vos photos à notre page Facebook :


Comme vous l'avez suivi la semaine dernière, nos amis félins étaient fin prêts pour recevoir les résultats du site ChatValentin.com, les assurant de trouver l'âme soeur...


"Alors ? Alors ?"


"Minute papillon, ça s'actualise !"


"Ok, vous êtes prêts ? J'annonce les résultats dans l'ordre qu'ils apparaissent !"


"Oh non, je crois que je ne veux pas voir ça !"


Et à mesure que les résultats furent donnés, voilà à quoi nous avons pu assister...

"Oh toi ! Je ne t'avais jamais envisagé mais finalement..."

"Epouse moi !"


"Comment je suis trop heureuse que le site m'ait confirmé que c'était mon pilou mon amour parfait !"



"Mouhahahah, mon arbre à chat ? C'est une blague ce site !"


"Une bassine ? Je suis un poil perplexe !"


"Moi aussi j'ai eu une bassine, on fait connaissance ?"


"Vous plaignez pas, je suis avec une salade !"


"Oui alors là, je crois que je bats tout le monde. Le chien, non mais... LE CHIEN quoi !"


"En couple avec moi même, sans surprise !"


"Non, y a pas moyen, moi j'aime les poilues !"


"Le radiateur ? ça me va !"


"Avec l'humaine ? Ouiiiiiiii ! Dans mes pattes !"


"Avec mini humaine, on va vivre une grande histoire ! J'adore ce site !"


"Pareil !"


"En couple à trois mixte ? Je suis dégoûté !"


Mais tout le monde ne fut pas convaincu !

"C'est une vaste arnaque ce truc !"


"Ouais, je pense que le chat qui a inventé ce site n'avait pas la lumière à tous les étages !"


"D'après mes calculs, y a quand même une marge d'erreur, alors flippez pas !"


"Sans vouloir pointer du doigt le créateur de cet algorithme !"


"Ouais parce qu'il y en a qui ont bien les boules, genre Jean-Eudes !"


"Jean-Eudes ? Pourquoi ? T'as eu quoi comme résultat ?"


"J'ai eu 4 kilos 270 de déception !"


"Ah oui quand même !"


Et quand Jean-Eudes expliqua pourquoi...

"Non, je me bouche les oreilles, je ne veux pas entendre !"


Du coup, on n'a pas trop su pourquoi...

"Et toi Duchesse ?"


"Oh moi... le site a dit que le mâle idéal pour moi ne pouvait m'être révélé, qu'il existe mais que je n'étais pas prête à l'entendre !"


Ainsi, comme une véritable Saint Valentin, il y eut autant de déçus que de ravis...

"Vas y, j'ai le seum, je vais rester devant la télé ce soir..."



"Oh merci mon amour pour ce repas en tête à tête !"



Et c'est donc ainsi que se déroula la merveilleuse soirée de Saint Valentin de nos amis félins que vous attendiez tous...



Et comme vous vous en douterez, le reste de la semaine, les chats n'ont pas fait grand chose...



Il fallait bien se remettre de tout ça...



Voilà, vous savez tout, et pour connaître la suite des aventures de nos boules de poils préférées, il faudra patienter jusqu'à jeudi maximum !



Allez ! Chalut !




Auteur : AZ

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire