jeudi 1 août 2013

C'est une information chat : Le café glacé Grumpy Cat débarque !



Il s'appelle le Grumppuccino, et ce café glacé a une petite particularité qui pourrait bien faire tout son succès. Vous ne remarquez rien dans son nom ? Impossible ! Vous avez forcément pensé à Grumpy Cat, ce fameux chat semblant faire la tête en permanence, qui est devenu une véritable star du web !
Tadar Sauce, voilà le véritable nom de Grumpy Cat, et il ne s'arrête plus de faire parler de lui. En effet, après avoir trôné sur le net, il s'est attaqué aux publicités, et une animation le mettant en scène devrait voir le jour prochainement. Alors, que pouvez bien faire Grumpy Cat de plus ? On vous le demande ! Et bien, c'est simple, sa propre boisson. 
Si sa commercialisation doit être uniquement aux Etats Unis à partir de septembre prochain, il n'est pas impossible que si le succès est rencontré, le produit s'exporte un peu partout ailleurs. 
C'est ainsi que vous pourrez peut être, un jour, déguster un café glacé, avec trois choix de parfums disponibles s'il vous plait(moka, café et vanille).

0 commentaires:

Publier un commentaire