mardi 25 février 2014

Un chat secouru, après être tombé à l'eau, près d'un ferry ! (Vidéo)

ILLUSTRATION
Comme tout le monde, on préfère les histoires qui se terminent bien, et celle ci en fait partie, fort heureusement pour ce chat qui s'est retrouvé coincé sous un ferry, faisant le lien entre l'île de Gotland au continent. 

Le ferry était stationné, quand les membres de l'équipage ont entendus des miaulements. C'est alors que l'un d'entre eux, Johan Skärkarl, a aussitôt mis sa combinaison afin de sauter à l'eau, pour sauver le félin. Une fois récupéré, il l'a ramené sur la terre ferme, lui permettant ainsi de survivre à sa mauvaise expérience. Selon les membres de l'équipage, le chat serait tombé à l'eau, et aurait essayé de ramper sous le ferry, afin de se sortir de ce mauvais pas. Mais c'est finalement l'intervention de Johan, un grand amoureux des chats, qui lui aura permis de s'en sortir saint et sauf. 

Une fois secouru, l'animal ne s'est pas sauvé, et est même resté près des gens qui l'ont aidés. L'équipage a décidé de diffuser la vidéo du sauvetage afin de tenter de retrouver le maître de ce chat, qui peut se réjouir d'avoir une bonne étoile. 

0 commentaires:

Publier un commentaire