mercredi 15 octobre 2014

"Tag A Cat" : Un réseau social qui a du chat !

Illustration

Si nous autres, humains, aimons nous afficher sur les divers réseaux sociaux existants sur la toile, il faut savoir que nous ne sommes pas les seuls à pouvoir se mettre ainsi en avant. En effet, il existe de nombreuses parades, pour nos animaux, à l'image de Yummypets, ou encore de "Tag A Cat", véritable réseau social pour chat.

Sur Tag A Cat, vous l'aurez compris, le sujet principal n'est autre que le chat. De tout horizon, ces chats peuvent ainsi partager leur vécu avec d'autres chats, ou plutôt d'autres amoureux des chats. Avec son système de tri par "émotions", vous pouvez ainsi surfer sur les différentes photos postées par les humains de compagnie de ceux ci. Et à l'image de Facebook ou Instagram, vous pouvez également "liker" les photos que vous préférez, ainsi qu'y déposer des commentaires. 

Plus fort encore, vous pouvez également retrouver les amateurs de félins qui se trouvent à proximité de vous, grâce au système de localisation, par ville. A noter que l'application gratuite est disponible uniquement pour les iPhone et les iPad, pour le moment. 

0 commentaires:

Publier un commentaire