mercredi 17 décembre 2014

"Humain, obéit !" : Quand les chats prennent la parole !

Marlée & Biberon - Chadmins de la page TPPCTPUC 

Il y a peu, nous lancions un album photos en suivant le phénomène du web, que nous avons baptisé "Petites Confidences Entre Chamis". Le but du jeu étant d'inviter nos amis "humains de compagnie" a nous raconter les anecdotes les plus drôles de leurs félins, en apposant une petite pancarte sur leurs photos. 


Dans un souci de bien faire, et pour laisser la parole à chacun, nous avons décidé de proposer un album qui permettra à nos amis félins de répondre à leurs maîtres. Et cette idée, elle nous vient d'un membre qui a pris à contre-pied la tendance, en nous proposant ses pancartes, version "Chat". 

Voilà un premier exemple que nous avons reçu pour vous montrer de quoi il s'agit, avec en guest star, notre membre Indi, que nous remercions de son idée. 



Pour, vous aussi, permettre à vos chats de prendre la parole, faites nous parvenir vos photos sur ce thème, avec en objet du mail "Humain, obéit", à l'adresse suivante :

chattupeuxpascomprendre@gmail.com

Attention, veillez à ce que le message de votre chat figure bien directement sur la photo, que ce soit en un texte ajouté numériquement, ou par une affiche visiblement au moment de la prise de la photo. Merci !





A noter :

En nous envoyant vos photos, vous nous accordez le droit de les utiliser pour les publier sur notre page "Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat", ainsi que sur les réseaux affiliés(comme le compte équivalent de la page, sur Twitter : @TesPasUnChat). En outre, vous nous accordez également la diffusion possible de ces mêmes photos sur les blogs de "Je Dois Savoir Chat" et "Un Oeil Sur Tout". Nous nous engageons à ne faire aucune modification de vos clichés, lors de leurs publications. 


0 commentaires:

Publier un commentaire