samedi 10 janvier 2015

Nous sommes Charlie : Les chats offrent aussi leur soutien !



Vous le savez, sur Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat, nous mettons un point d'honneur à éviter de parler des choses atroces qui se passent dans le monde. Malgré tout, les récents événements ayant touché la France, ne nous ont pas laissé insensibles, comme vous pouvez vous en douter.

Vous l'aurez sans doute remarqué, mardi 7 janvier, nous avons pris la peine d'adresser un message de soutien à l'équipe et la famille de Charlie Hebdo, suite aux attentats qui y ont eu lieu. Toutefois, et malgré les nombreux mails que vous nous avez fait parvenir à ce sujet, nous avons choisi de ne pas créer d'album photos sur le sujet, afin que vous puissiez garder cette page, comme un lieu de repos d'esprit. 

Malgré tout, nous avons été touché, autant que vous, par ces événements, et nous vous remercions d'avoir tous, les uns après les autres, compris notre choix de ne pas entrer en propagande de soutien, même si le coeur y était. 

Aujourd'hui, et après le dénouement qui a eu lieu hier, nous avons fait le choix de vous proposer de découvrir les chats sous un autre jour, lorsqu'ils se sentent solidaires, et surtout, lorsqu'ils se sentent, eux aussi, un peu Charlie. Parce que oui, nous sommes Charlie. 
























0 commentaires:

Publier un commentaire