vendredi 13 février 2015

Opération #PilouPourTous : Le combat avance !



Moi, Biberon, Chadmin de la page de Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat, je suis de retour pour vous apporter quelques nouvelles concernant notre combat félin, intitulée l'opération #PilouPourTous. Pour que plus jamais nous ne devions subir l'obligation de partager notre pilou, quand nous n'en avons pas envie. 



Il faut dire que le pilou, c'est légion chez les chats. Chaleureux, douillet, ça a tout ce qu'il faut pour nous assurer des siestes tout confort. Oui, mais voilà, les humains ont un peu de mal à envisager que ne pas vouloir partager, n'est pas systématiquement signe d'égoïsme. 

Afin de m'aider dans ma cause, vous avez été nombreux à nous faire parvenir vos photos de revendication #PilouPourTous. Je tiens tout d'abord à vous en remercier. 

Parce qu'un pilou se doit de nous mettre en valeur...


Parce que coucher sur un pilou, nous devons faire envie à ceux qui aimeraient faire la sieste...


Parce qu'au creux d'un pilou, plus rien ne peut nous atteindre ...


Parce qu'un pilou, ça permet de nous réchauffer...


Parce que dans un pilou, on peut même se cacher...


Parce que personne ne doit jamais remettre en question l'importance capitale du pilou... 


Parce que dans un pilou, on frôle du bout des papattes le paradis...


Vous l'aurez compris, le pilou, c'est la vie ! Alors, pourquoi ai je choisi aujourd'hui pour revenir vers vous, avec cette opération ? Et bien, parce que les choses ont avancées depuis la dernière fois. En effet, grâce à votre soutien, j'ai pu accéder au rêve ultime du #PilouPourTous. 




Oui, vous ne rêvez pas. A l'occasion de l'anniversaire de ma coloc chat, Marlée a reçu, de la part d'une bonne âme, un pilou juste pour elle. Du coup, si un pilou est pris, il y a l'autre. 

Mais attention les Chamis, cette avancée n'est qu'une petite pierre à l'édifice. Nous sommes encore trop nombreux à devoir partager. Dans cette optique, je vous demande de ne pas relâcher vos efforts, afin que nous unissions nos "miaous", pour tout ceux qui ont encore du chemin à accomplir, avant que leur voeu ne soit exaucé. 

Pour se faire, continuez de nous faire parvenir vos photos #PilouPourTous !

Cliquez ici pour découvrir la procédure d'envoi de vos photos !





"Un Pilou par Matou, un Matou par pilou !"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire