vendredi 29 mai 2015

Nos Chamodos en retraite !

Nos Chamodos en retraite !


  • Et on ne peut oublier ceux qui ont fait partie de cette aventure et qui ont dû la quitter par manque de temps. Alors, voici nos Chamodos en retraite !

Crispy et Peenut's 

Peenut's à gauche - Crispy à droite
Si l'on regarde près, on pourra sans doute affirmer que Crispy et sa fille adoptive Peenut's (notre Reine) sont les Chamodos ayant le plus contribué à la page, et pour cause, elles étaient à bord de notre bateau félin depuis de nombreuses années. Quoi de plus normal que de reprendre la vraie vie faite de siestes, de repas, de câlins, de jeux, et d'abandonner, à un moment, la lourde tâche qu'est TPPCTPUC ?

C'est donc le moment de prendre sa retraite, mais ne vous en faites pas, Crispy est toujours l'épouse de notre Chadmin Biberon qui est également le père adoptif de Peenut's, alors des nouvelles, vous en aurez, régulièrement. Vous ne remarquerez même pas leur absence. En tout cas, nous, on ne les remerciera jamais assez de leur engagement !

Figaro et Noëly !



Ahhh que serait TPPCTPUC sans les participations de nos Chamodos Figaro et Noëly, deux collocs chats qui ont su faire vivre notre page durant de longues années.

Aujourd'hui, c'est l'heure de la retraite pour eux, mais ils nous quittent en nous assurant de toujours rester dans le coin. C'est surtout qu'avec le temps, il y a pas mal de siestes à rattraper pour eux. On ne les remerciera jamais assez pour leurs engagements !



Mr Boudoir !


Mr Boudoir est le plus félin des gerbilles. Si si, on vous assure ! Avec lui, on s'est tous fait berner, et de par sa grande capacité d'intégration, il a su s'infiltrer dans une équipe à l'origine 100 % féline (comme quoi). Bref, Mr Boudoir, c'est NOTRE gerbille féline favorite, et on ne peut mettre de côté les nombreuses notifications qui sont passées entre ses pattes. 

Poster ? Point trop n'en faut, puisque Mr Boudoir prenait davantage son temps à vous répondre lorsque vous aviez des interrogations. On ne le remerciera jamais assez de son engagement. 

Goldorak !


  • Goldorak est une machine à idées. On vous assure ! Y a tellement de choses que vous avez vécus sur notre page grâce à son esprit félin, qu'il serait difficile de toutes les citer. Souvenons nous notamment du concours "Mégalos VS Paillettes", qui consistait à créer un château ou un vaisseau en carton. Un grand moment de l'histoire de TPPCTPUC. 
  • Mais ce n'est pas tout, puisque Goldorak s'est caché derrière nombre de légendes qui vous ont fait rire. Il est également l'inventeur du mouvement Mégalo, et compte bien poursuivre sa conquête du monde à ce titre. On ne le remerciera jamais assez de son engagement !
  • Hermès et Bounty



Hermès et Bounty ont longuement contribué à la page. Il faut préciser que ces deux matous font partis de ceux qui ont gérés, d'une patte de velours, le plus longtemps vos notifs, ainsi que vos mails, et de nombreuses légendes sur notre page.

En plus d'avoir comblés vos journées de diverses photos, et d'avoir pris soin de traiter de nombreux mails et commentaires, Hermès et Bounty étaient également nos représentants de "races", sur la page. Mais nos Sacrés de Birmanie préférés, appelés entre nous "les Parfaits", avaient besoin de repos, après tout ce temps consacré à TPPCTPUC. On ne les remerciera jamais assez de leur engagement !


Fanny



Fanny, à l'image d'Hermès et Bounty, est l'une des Chamodos a avoir fait vivre TPPCTPUC depuis le plus longtemps. Forte de légendes ultra drôle, et d'une personnalité attachante et pourtant caractérielle, Fanny a su marquer de ses coussinets l'histoire de la page.

Jamais bien loin malgré tout, Fanny zone toujours dans le coin pour vérifier que tout se déroule comme il se doit sur TPPCTPUC. On ne la remerciera jamais assez de son engagement.



Nos regrettés...

Gribouille


Que dire de Gribouille, sans forcément être un peu ému et triste. Gribouille n'a pas choisi de nous quitter, mais s'est envolée auprès des anges, afin de poursuivre son travail de domination directement à la source, auprès du Dieu des chats. 

Gribouille a beaucoup fait pour notre page, en compagnie de sa soeur Crispy (toujours fidèle au poste). Elle a pris soin de vous répondre régulièrement à vos commentaires, mais aussi de vous faire rire, en diffusant ses photos ou celles des membres, qu'elle a su légender avec brio. Nous n'oublierons jamais Gribouille qui, au sein de l'équipe, restera un personnage fort de TPPCTPUC. 

Bidule


Bidule était un chat très inspiré. Il faut dire qu'il avait de la bouteille, puisqu'il a été le plus vieux de notre équipe. Il aura passé l'année de ses 16 ans à faire entendre sa voix, au travers des nombreuses légendes dont il fut l'auteur sur notre page.

En plus d'avoir été un sérial posteur, il maîtrisaitnombre de commentaires, allant des plus drôles, au moins sympathiques. Un Chamodo toujours au poil en somme ! Bidule reste ainsi dans nos coeurs et nos pensées les plus sincères. On ne le remerciera jamais assez de son engagement !

2 commentaires:

  1. Tous supers ! On ne les oublieras pas et on leurs souhaitent de belles aventures !

    RépondreSupprimer
  2. Tous supers ! On ne les oublieras pas et on leurs souhaitent de belles aventures !

    RépondreSupprimer