jeudi 2 mai 2019

#TPPCTPUC - La semaine de vos chats : Notre débrief ! [Episode 223]


Hello les Chamis !

Aujourd'hui, nous sommes jeudi et comme chaque jeudi, il est temps de vous raconter la semaine de vos chats, mais avant de nous lancer dans ce récit, nous vous proposons de retrouver la procédure d'envoi de vos photos à notre page Facebook :

Cliquez ici pour découvrir la procédure d'envoi !

Comme vous l'avez suivi la semaine dernière, la Duchesse Monk du Plumeau a enfin trouvé qui se cachait derrière tous les cadeaux qu'elle reçoit depuis quelques temps...


Ayant découvert qu'elle avait son tout premier fan félin, celle-ci commença à apprécier les présents reçus...

"Oh, encore un, c'est trop mimi ! Je vais peut-être continuer à être gentille !"


De leur côté, les autres félins étaient totalement épuisés après avoir passé plusieurs semaines à surveiller de près la Duchesse et son comportement anormal...


Toutefois, malgré la fatigue, ceux ci continuaient de s'interroger sur ce qui l'avait tant fait changer... ignorant que la Duchesse avait un fan !

"Quand même, toute cette histoire n'explique pas sa soudaine gentillesse !"


"QUOI ? Me dites pas que vous voulez qu'on recommence une enquête ???"


"Mais non, faut pas pousser la baballe, on a qu'à lui poser la question !"


"Moi j'veux bien, mais qui s'y colle ?"


"ZzzZZZZzzz"

"ZzzzzZZzzzzz"


"Ok ! Super ! On voit qu'on peut compter sur les copains !"


"Mouahahahahahah ! Comment vous êtes trouillards !"


"Du coup, tu te proposes ?"


"Argh ! ZUT ! Je reviens, je suis prise d'une crise de sieste aiguë !"


"Comme par hasard !"


"Je voudrais pas casser le délire, mais moi, ce qui m'intéresse le plus, c'est qui est la copine de Jean-Eudes !"


"Mais oui !!! C'est vrai ça !!! QUI C'EST ?"


"JEAN EUUUUUUUUDES ! AMENE TOI, on a une question à te miauler !"


"Je vous ai déjà dit que je ne vous dirais rien !"


"QUOI ? Tu ne vas vraiment lâcher aucune info ?"


"Moi je dis que c'est étrangement étrange, et qu'il y a une enquête à enquêter dans cette histoire !" lança le détective...


"Laissez moi tranquille ! Je vous en parlerais un jour, en temps voulu !" 


"Et bhé, c'est que ça doit être du sérieux !"


De son côté, loin de ces préoccupations, la Duchesse continuait de compter ses cadeaux...


"Tiens, ça fait dix minutes que je n'ai reçu, c'est étrange !"


La Duchesse s'installa, en attendant une autre surprise...


Quand soudain...

DING DONG !

"Chalut Duchesse, ch'est le facteur, j'ai un courrier pour toi !"


"Quoi ? Mais qu'est ce que ça veut dire ? Vaccins ? Non, j'y suis déjà allé l'an dernier !"


Et c'est ainsi que la Duchesse fut contrainte d'aller chez le docteur KiPik...

"Aidez-moi !"


Dans l'indifférence générale...


Les chats ignoraient alors qu'ils avaient commis une grosse boulette...


Mais n'allaient pas tarder à le découvrir...

"Euh, vous commencez à m'faire flipper là !"


"Ils ne m'ont même pas aidée... ils m'ont laissé me faire emmener et vacciner sans bouger la moindre griffe. Ma colère sera terrible !"


Mais pour en savoir plus, il faudra attendre jusqu'à jeudi prochain...


Allez ! Slurp !


"Euh, c'est pas comme ça qu'on dit !"


Pardon...

Allez ! Chalut !


Auteur : AZ






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire